Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
7 millions d’américains ne pourront pas rembourser leurs prêts étudiants, cette année.
 

Student-LoanPrès de 7 millions d’Américains n’ont pas payé leurs prêts étudiants fédéraux.

Un niveau élevé de défauts qui suggère un élargissement des ménages qui sont devenus incapables ou refusent de rembourser leur dette étudiante.

Depuis Juillet 2014, 6,9 millions d’Américains ayant des prêts étudiants n’ont pas transmis un paiement au gouvernement sur une période de 360 jours, c’est ce qu’ont montré les données trimestrielles du Département de l’éducation la semaine dernière. Ce qui équivaut à une hausse de 6%, ou 400.000 emprunteurs, par rapport à l’année précédente.

Cela signifie qu’environ 17% de tous les emprunteurs ayant contracté des prêts fédéraux ont de sévères retards de paiements, une proportion qui serait encore plus élevé si les emprunteurs toujours étudiants et qui ne sont pas encore tenus de rembourser avaient été exclus. Des millions d’autres emprunteurs ont des mois d’arriérés, mais n’ont pas encore franchi le seuil des 360 ​​jours que le gouvernement définit pour être en défaut de paiement.

Les défaillances graves sont en hausse malgré d’une part la forte baisse du chômage(ce qui est pour ma part faux puisqu’il y a 93,77 millions d’américains en dehors de la population active) au cours de la dernière année et d’autre part, la politique de l’administration Obama poussant à inscrire les emprunteurs dans des programmes qui réduisent leurs mensualités de remboursement. Les défauts de paiement sur les autres types de dettes tels que les cartes de crédit et les prêts hypothécaires ont chuté. Et les défaillances à court terme sur les prêts étudiants ont diminué au cours de l’année écoulée.

Les derniers chiffres montrent comment la dette étudiante – qui a triplé au cours de la dernière décennie pour atteindre 1 226 milliards de dollars, selon la réservé fédéral de St Louis – est rapidement devenue un fardeau écrasant pour toujours plus d’Américains.

Source: wsj

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des