Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Fichez le camp des marchés, vous ne vous rendez pas compte de ce qui va arriver !”
 

olivier-delamarcheSouvenir: le lundi 9 décembre 2013, olivier Delamarche, gérant et associé de platinium gestion, lançait un avertissement à propos des marchés financiers sur le plateau de BFM Business:

Olivier Delamarche: « On est dans une bulle gigantesque comme on a jamais connu : bulle sur les oblig’, bulle sur les actifs, bulle sur les matières premières, bulle sur les actions ! Je ne vais pas à me mettre à acheter sur les Marchés car je sais qu’avec une bulle pareille, je sais comment ça va se finir et il n’y a pas de doute là-dessus ! »

“On est dans une bulle gigantesque comme on a jamais connu !”

Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

“FICHEZ LE CAMP DES MARCHÉS, VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE CE QUI VA ARRIVER !!!”

Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !” Thami Kabbaj: “Je vais être honnête avec vous,… j’attends le Krach !! La crise, c’est les soldes et j’ai du cash !!”

Commentaire:

Sachez que les marchés ne grimpent que grâce aux différentes planches à billets menées partout dans le monde et ce depuis des années et qui inondent les marchés de liquidités. Ce marché est totalement drogué…survalorisé comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire et complètement décoloré de toute réalité économique. Au Japon, ils en sont rendus à leur 9ème planche à billets, aux Etats- Unis même si le Q.E 3 ( 3ème campagne de planche à billets – 4 500 milliards au total avec les 3) est officiellement terminé, tous les produits qui arrivent à échéance sont réutilisés…..autant dire qu’ils continuent….la BCE, imprime 60 milliards chaque mois pour soutenir les marchés.

Or partout l’économie est en train de se dégrader et ce depuis des années et de plus en plus rapidement maintenant même si la doxa veut faire croire au contraire et à tout prix. En résumé les marchés financiers grimpent non pas sur une reprise qui n’a jamais eu lieu mais sur les injections massives des banques centrales. Ces injections massives ont crée des bulles de partout…

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jamil Kanaan Baadarani Fako
1 année plus tôt

TERRE PLATE non sphérique ! Attention

Laurent De la Vadrouille
1 année plus tôt

Ce mec est un guignol , ses fonds sont mauvais …. Je l’écoute depuis des années . Il ne voit les marchés qu’avec sa lorgnette … Il vit de ses analyses des marchés mais ne propose RIEN !!!!
Il crie au loup tout le temps mais il est incapable d’avoir une idée d’investissement . La preuve , les performances de ses fonds sont minables .
Moi aussi je peux crier qu’un crack arrive … Statistiquement , c’est inéluctable

Air One
1 année plus tôt

N’empêche qu’au moment où Olivier parlait de cette bulle qui est toujours sous tension aujourd’hui,… https://t.co/wRceVBW94w

EcoNoMehdi
1 année plus tôt

C est vieux de 3 ans…

sLyPo
sLyPo
1 année plus tôt
Reply to  EcoNoMehdi

5 ans 😉

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x