Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand Piero SAN GIORGIO Parle d’Eric ZEMMOUR et de son « Suicide Français »

Piero San GiorgioPiero SAN GIORGIO en nous parlant du « Suicide Français » d’Eric ZEMMOUR, résume parfaitement ce qu’a voulu exprimer l’auteur sur la réalité de la société Française actuelle, sur ce que la France vit en ce moment et où ce pays nous mène inexorablement. Par contre il n’apporte aucune solution et ne voit pas comment cela pourrait se terminer.

Nous comprenons qu’Eric ZEMMOUR ne fait qu’une simple lecture, un décryptage avisé et une constatation sur l’évolution de notre société. En ce sens, comme il ne veut pas et ne peut pas nous suggérer la suite, on ne peut l’accuser d’être un utopiste, et encore moins un voyant. C’est ce qui donne plus de force à son étude.

Alors qu’Eric ZEMMOUR se refuse à toute implication spirituelle. Il ne se raccroche à aucune référence religieuse ou biblique, qu’elle provienne de l’ancien ou du nouveau testament. Bien malgré lui, il semble néanmoins rejoint par une vérité prophétique.

Sans le savoir, le constat d’Eric ZEMMOUR converge vers les prédictions faites par le Prophète DANIEL (-605 et -562 av. J.-C), pendant son exil à Babylone sous Nabuchodonosor II, roi de Babylone. En effet, si ZEMMOUR voit l’arrivée et l’installation d’une civilisation différente que celle déjà établie voilà plus de 2000 ans sur le sol Européen. DANIEL le prophète, décrit une « Union contre nature » de deux civilisations qui vont essayer de s’unir sur un même continent. Sans que DANIEL puisse donner plus de détail sur la fin de cette aventure, il prévoit un « clash » qui mettra fin à cette « union »

Eric Zemmour: Le suicide français                                         Piero San Giorgio: Survivre
               
E.Zemmour: conférence sur Le suicide français             P.San Giorgio, à propos de son livre « Survivre»
                 
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Wallon Fier Retraité Doré Méritant
Wallon Fier Retraité Doré Méritant
3 années plus tôt

Excellente philosophie ! Intelligence, clairvoyance et au bout du chemin, bonheurs… Quand est-il approprié de se faire plaisir et d’être heureux? Cette question peut paraître étrange. Tout le temps!, voudrait-on répondre. Mais la réalité nous force à faire des choix. On ne peut pas tout avoir tout le temps, les ressources sont limitées, et ce qu’on consomme maintenant n’est plus disponible pour une consommation ultérieure. C’est pourquoi il faut planifier notre consommation, nos actions et notre vie de façon à étaler les gratifications dans le temps et s’assurer que notre bonheur présent ne compromet pas notre bonheur futur. Comme le… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x