Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Piero San Giorgio: Trump !

Piero San Giorgio: Trump a gagné! A chaud, quelles seront les conséquences ?

Olivier Delamarche: « Malheureusement, Donald Trump ou pas, la situation actuelle est irréversible »

Philippe Béchade: Election Trump: Les 50 millions d’américains non comptabilisés au chômage se sont vengés

Source: Piero San GiorgioVoir les précédentes interventions de Piero San Giorgio

               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
vincentZeitgeistTotoTinoChien de la casse. Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Toto
Invité
Toto

Portuguais ?

Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

Non non… Portugaise wink

Tino
Invité
Tino

Trump n apportera rien au 100 millions d américains pauvres. Quand on Chine on remplace des ouvriers par des robots pour faire des iPhone .le Monde change . Vous regardez l histoire . La Campagne de Trump est similaire à celle Hitler . On sait comment elle fini

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Et allez !!! Un point godwin. Oui elle a fini en coffret DVD que tous les beaufs s’achètent pour Noël et dont aucuns figurants ne touchent de royaltie. Et puis arrêtez avec Hitler, on l’a surtout connu pendant la guerre cet homme là. Le bilan humain, chaque année, de la spéculation sur les matières premières alimentaires est le même que celui de la seconde guerre mondiale. Alors quitte à s’offusquer, autant que cela soit sur des choses plus contemporaines. La vrai belliciste était plutôt l’autre folle… Quant à Trump, pour l’instant je n’ai pas d’avis. Mais, au moins, je sais… Read more »

Boomerang
Invité
Boomerang

Les français ne font que se tirer dans les pattes entre eux, rien de moins !
Entre les gens qui cherchent le coup dur, les énervés du volant, les crétins aux caisses, les abrutis qui cassent le mobilier urbain, nos grands élus se marrent bien, tous comme les étrangers et autres illégaux…
Le français va voter Le pen au premier tour, juste pour se faire un petit frisson et puis il rentrera sagement à l’écurie et votera “consesuel” au second tour.

Des révolutionnaires ? Pas du tout de grandes gueules mais aucun acte vrai.
Ils commencent à me fatiguer avec leurs raisonnements débiles.

Chien de la casse.
Invité
Chien de la casse.

Ouhhhh boomerangs qu’elle revolution que de voter pour lepen. La femme du peuple qui ne sort pas des institutions politique,quel renouveau. T’a pas plus institutionnel et consensuelle que le FN. !!!!!!
Boomerang le nouveau CHE!…..,Non sérieux si en plus ce qui vote Lepen pense être révolutionnaire ont a encore 20 ans de chienli devant.

Painbaguette
Invité
Painbaguette

Ceux qui ont peur de Trump vous avez raison … il va apporter ce qu’aucun autre Gouverne-Ment n’a apporté: le changement. Pis les relations avec l’Europe … car la France se prend plus souvent qu’à son tout le nombril de l’univers … et bien arrêtez tout échange avec l’Amérique car après tout qui a besoin de qui dans cette équation simpliste.

Rire d’une personne c’est la chose la plus facile au monde. Mais vous (nous) qu’avons nous fait pour changer notre gouvernement: rien.

Alors «oui», je suis d’accord dans ce cas que l’internet est pour les cons.

Bien à vous.

Pascal Laurent Lesauvage
Invité
vincent
Invité
vincent

Encore une victoire de Canard

Rabatel
Invité

C’est plus sérieux que cela en à l’air, l’Europe aussi entre dans une nouvelle phase, sur Reuters ce matin: “L’élection de Trump provoque le risque de perturber les relations intercontinentales dans leurs fondements mêmes et leurs structures.» Juncker

Monsieur Juncker met aussi en garde contre les conséquences “pernicieuses” des déclarations de Trump sur la politique sécuritaire.

“Nous aurons besoin d’éduquer le président Trump de ce qu’est l’Europe et comment elle fonctionne» ajoutant que les Américains avaient généralement pas d’intérêt à la construction de l’Europe.”

L’Europe fera t-elle cavalier seul, l’unité à marche forcée ?

http://www.apocalypseannoncée.fr

Effectivement
Invité
Effectivement

Le problème avec internet c est que c est une tribune pour les cons.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

La notion de “cons” est très subjective…
L’avantage d’internet s’est qu’il offre une tribune à tout un chacun, ce qui permet de se sortir les doigts du fion du confort de la pensée préfabriqué des médias mainstream et de se forger, si on en prend la peine, sa propre et unique opinion… ce qui rend réellement moins con au final.

leon
Invité
leon

c’est clair que les beaux jours c’est pas pour demain

wallon fier
Invité
wallon fier

Bein non, l’hiver est proche.

Wallon fier
Invité
Wallon fier

Avis pertinent.