Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marchés financiers: la panique commence à se propager dans le monde entier
 

Panic-Is-Beginning-To-Engulf-The-WorldAvec la bourse du Japon qui a plongé hier de près de 4 % emportée par la peur qui se répand à travers le monde, aujourd’hui kingworldnews est heureux de partager un article extraordinaire, qui jette un regard sur la panique qui commence à submerger le monde. Cet article comprend également des illustrations clés que tous les lecteurs de kWN à travers le monde doivent voir.

Jason Goepfert du site SentimenTrader: Le marché du CDX nord américain a rendement élevé a bondi de 20% lundi. C’est le plus grand bond depuis au moins une décennie. Les traders se bousculent pour acheter une protection contre les défauts de paiement dans des obligations à rendement élevé (voir graphique ci-dessous).

SentimenTrader

5 fois de suite, en l’espace d’un mois, le S&P500 est remonté à son plus haut et ce, en une seule journée. Avec un écart de 3,1% de moyenne. En un mois, il a même rebondi de plus de 10%. Ainsi le S&P500 est remonté de 13 à 18 fois (Voir le graphique ci-dessus).

King World note: Si vous regardez bien le graphique ci-dessus, vous pouvez voir le pic de panique au dessus du niveau des 500 points qui correspond à une hausse massive de 20 %. Cette hausse fait apparaître de fortes craintes. Il sera intéressant de voir en cas de catastrophe, si les planificateurs centraux sont en mesure d’arranger les choses une fois de plus.

Source: kingworldnews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x