Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: les marchés Actions vont prendre cher !
 

olivier-delamarcheOlivier Delamarche, associé-stratégiste chez Platinium Gestion,  et membre des Econoclastes, n’a pas pour habitude de pratiquer la langue de bois ni de mâcher ses mots.

Il l’a une nouvelle fois prouvé lors de sa dernière intervention sur le plateau de l’Œil du Pro.

Quel que soit le scénario envisagé par le stratégiste, le résultat final sera selon ses dires cataclysmique pour les marchés Actions et les nouvelles interventions des banques centrales n’y changeront rien.

Olivier Delamarche, associé-stratégiste chez Platinium Gestion, tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme. Le membre fondateur des Econoclastes estime que les grands marchés Actions qui subissent actuellement des corrections notables atteignent désormais des niveaux critiques.

Olivier Delamarche ne change pas de cap. Il n’est, dit-il, plus le seul à ne pas croire en l’efficience des injections monétaires des banques centrales pour doper les marchés Actions. Leurs interventions ne font plus, semble-t-il, illusion auprès des investisseurs, au vu des corrections. Pétris de doutes, les investisseurs ne répondent plus aux traitements palliatifs des banques centrales.

Face à cette absence de rebond, les banquiers centraux vont une nouvelle fois arroser les marchés de liquidités. Interventions qu’Olivier Delamarche gage plus ou moins imminentes selon les pays.

Droit dans ses bottes, le membre fondateur des Econoclastes ne croit pas à la réussite de cette tentative de sauvetage. Olivier Delamarche n’anticipe qu’une seule et unique chute pour les marchés Actions mais deux chemins pour y parvenir : « érection du pendu » ou lente et douloureuse agonie, les marchés Actions sont promis à un avenir proche bien sombre.

Source: sicavonline

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x