Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Monique Pinçon-Charlot: “La violence, c’est François Hollande qui sert la soupe aux plus riches”
 

Conflits sociaux: Pourquoi les images d’Air France ont-elles fait le tour du monde ? Frédéric Taddeï recevait notamment Monique Pinçot-Charlot, sociologue, auteure de “Tentative d’évasion (fiscale)”.

Monique Pinçon-Charlot avait été reçue dans Ecorama du 25 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama au sujet de l’évasion fiscale.

Monique-Pinçon-CharlotMonique Pinçon-Charlot: On est là face à une classe sociale dominante, c’est à dire une oligarchie qui concentre toutes les richesses et surtout tous les pouvoirs et qui refuse aujourd’hui d’une solidarité avec les peuples. Et si vous voulez, la fraude fiscale que nous analysons au travers de cet ouvrage, ce n’est pas la fraude fiscale en Suisse, au Luxembourg, en France, aux îles vierges britanniques, au Panama…tout ça non ! C’est une classe sociale qui est au dessus des états nations et qui …

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x