Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Hollande: “Emmanuel Macron est le président des très riches !”
 

En pleine tournée promotionnelle pour son livre racontant ses mémoires de Président, François Hollande a fait un arrêt sur le plateau de Quotidien, mercredi 25 avril, tançant notamment son successeur pour sa politique budgétaire en faveur des “très riches”.

Yann Barthès: “Le président des riches, c’est ce qu’on entend beaucoup, c’est ce que vous pensez ?”

François Hollande: “Non, ce n’est pas vrai,…il est le président des très riches !…Vous avez ma réponse.”

Ruffin: “Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches” F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

Source: lci.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
joseph
joseph
2 années plus tôt

Hollande est une caricature de lui même, c’est dire si ce n’est rien, mais pour le coup il a raison.
Macron est un vieux dans le corps d’un jeune, et peut être plus que Hollande, il exècre le peuple, il n’est là que pour donner des gages à ses maîtres. i Robot.

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

Est-il possible de vivre sans argent?De toute évidence ce système est en bout de course

Aziz Malika Houceine
2 années plus tôt

François Hollande: “Emmanuel Macron est le président des très riches !” et lui avec ses milliards donnés avec le CIPE, il est celui es patrons. Monsieur Gattaz nous attendons toujours le million d’emplois !

hercule
hercule
2 années plus tôt

Bon moi je suis les presidents depuis giscard d’estaing 1974 /1981,lui les caisses etaient pleines rien à dire sauf que le pays avait 20 ans de retards,Mitterand appellé “dieux “à l’époque lui les a vider ,quel bohneur que l’on a vécu tout était à gogo sauf l’emploi le chomage de masse commençait à arriver des 1983,donc à la fin de son deuxième mandats les dettes arrivent on est en 1995,chirac appeller par Arafat”docteur chirac”lui c’est le plus malin il n’a pas du tout inquiété le peuple,il n’a absolument rien fait,dailleur à voir la côte de popularité (rire)lui je l’appelle le… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Pour le moins une lueur de franchise dans sa pensée globalement très convenue. Dommage qu’il en soit ainsi uniquement quand il a des petits comptes personnels à régler… A part cela, il est et a toujours été un suiveur hypocrite, un magouilleur d’appareil, un suceur d’argent public très méprisant, et son élection à la présidence fut une erreur de casting sans précèdent qui plongera définitivement le parti socialiste dans les poubelles de l’histoire… Il aura eu au moins le mérite d’éclaircir la donne, lui et son poulain seulement maintenant désavoué : Ou on se jette dans les abymes du mondialisme,… Read more »

Mjixx
Mjixx
2 années plus tôt

il faudrait qu’il sache c’est quoi la véritable richesse primo et deuzio hollande de tulle fut le bras droit de macron donc c’est deux pourriture complice de la mafia bancaire dont l’unique objectif est de soit disant réformer la france à cause de dettes monstreuses mais en réalité c’est foutre le bordel bien comme il le faut pour instaurer progressivement le chaos et un nouvel ordre mondial prévu par …. affaire à suivre !

Michel Igonet
2 années plus tôt

L’autre bouffon qui la ramène.

Pascal Virdis
2 années plus tôt

Et Hollande le président des “sans dents”.

Roland Bocquet
2 années plus tôt

RDV le 1er MAI avec le mouvement de libération nationale à Paris

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Si j’ai bien compris, les riches sélectionnent les candidats, et les pauvres ont le droit de les élire.

27
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x