Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat sur l’amende de 700 millions d’euros payée par le Crédit Agricole et Pixmania en quasi-faillite

charles-sannatLe Crédit Agricole accepte de payer une amende de 700 millions d’euros à la justice américaine pour mettre fin aux poursuites pénales liées à la violation des règles d’embargo sur les échanges avec le Soudan et l’Iran. Pourquoi cette amende est-elle 10 fois plus faible que celle payée par BNP Paribas l’an dernier ? Le site de vente en ligne Pixmania s’est placé en procédure de sauvegarde. Comment ce pionnier du commerce de produits électroniques en est-il arrivé là ?

Éléments de réponse avec Mathieu Pechberty du JDD et Charles Sannat du site insolentiae.com. Ecorama du 20 octobre, présenté par David Jacquot.

Source: boursorama

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des