Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Draghi a raison de s’inquiéter sur la remontée de l’inflation car tous les outils évoqués n’auront aucun effet”
 

philippe-béchadeEn octobre, l’inflation est sortie du rouge dans la zone euro pour atteindre 0% sur un an, mais reste très éloignée du but fixé par la BCE. La perspective d’un retour durable à une inflation acceptable s’est alors “affaiblie”, a déclaré jeudi le président de la Banque centrale européenne Mario Draghi. En conséquence, l’institution va réexaminer l’état de sa politique monétaire en décembre. – Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. – Avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien, Président des Econoclastes dans l’émission Intégrale Bourse, du vendredi 13 novembre 2015, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x