Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Voulez-vous rester de simples spectateurs de l’un des plus grands signaux de vente de toute notre histoire ?
 

signaux-ventesAujourd’hui kingworldnews est heureux de partager l’extrait d’un article qui aborde l’importante question suivante:

Voulez-vous rester de simples spectateurs de l’un des plus grands signaux de vente de toute notre histoire ?
 

Cet extrait comprend également un graphique clé que tous les lecteurs de kingworldnews à travers le monde doivent voir.

Jason Goepfert de SentimenTrader: “Le marché de l’art continue d’être en proie à l’euphorie. Une vente aux enchères a marqué les esprits cette semaine avec la seconde plus grosse vente de toute l’histoire, juste après celle du mois de mai de cette année…

Jason Goepfert poursuit: ” Si l’on fait le bilan de l’ensemble des ventes aux enchères au cours de l’année écoulée, les acheteurs ont encore une fois dépassé tous les records précédents et cela même en tenant compte de l’inflation. Les actions de la maison Sotheby’s( société de ventes aux enchères) ont tendance à atteindre des sommets avant que le marché de l’art l’ait atteint(ce qui semble encore se produire), et lorsque les actions de ces sociétés baissent comme que cela s’est passé ces des derniers mois, ce fut un avertissement mineur sur l’ensemble des marchés financiers(voir graphique ci-dessous).

SentimenTrader

Ce fut un excellent signal qui a favorisé des prises de risques avant (ou lorsque) les marchés avaient atteint un sommet en 1990, 2000 et 2007. Et ce fut échec retentissant en 1995 et 2012. L’emballement du marché de l’art est une préoccupation depuis des mois et continue de l’être, particulièrement si les actions de ces sociétés ne peuvent aller plus haut comme cela s’était passé en ’95 et ’12’.

kingworldnews constate: Les illustrations de l’euphorie dans le marché de l’art que Jason a mentionné ci-dessus ont été publié sur kingworldnews le 15 mai de cette année. Ca s’était avéré vrai lorsque les marchés financiers mondiaux avaient atteint des sommets. SentimenTrader avertissait que l’euphorie sur le marché de l’art préfigurait des difficultés sur les marchés financiers qui s’étaient ensuite effondrés, en particulier en Chine et sur les marchés financiers émergents (voir les graphiques ci-dessous).

KWN-SentimenTrader
SentimenTrader-s&p500

Source: kingworldnews

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des