Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Fiorentino: Le chômage en France, c’est 1.400 chômeurs de plus chaque jour….C’est délirant !
 

marc-fiorentinoJe sais. Chaque mois je vous répète la même chose. Et chaque mois j’espère que ce sera la dernière fois. L’explosion du chômage est un drame. En octobre, nous avons 42 000 chômeurs de plus, 1400 de plus par jour! Le total de chômeurs toutes catégories qui est le nombre réel de chômeurs a atteint le record de 5 740 600. Près de 6 millions de personnes.
 
Révoltant

Ce qui est révoltant c’est qu’on connaît les recettes pour réduire le chômage, qu’elles sont appliquées partout ailleurs comme en Allemagne ou en Grande-Bretagne, mais que nos politiques, de droite ou de gauche, persistent, par dogmatisme mais surtout par manque de courage, à ne pas vouloir les appliquer. C’est révoltant. On mobilise le monde entier pour la planète en 2100 mais on n’est même pas capable de faire l’union nationale sur le chômage en 2015.

Source: monfinancier

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x