Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “Economiquement, malheureusement, on va le payer et on va le payer de la pire des façons !”

Olivier-DelamarcheOlivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membres des Econoclastes était intervenu le mardi 28 mai 2013 sur ce qui est encore plus d’actualité aujourd’hui avec entre autres sujets, la crise, les politiques, les banquiers centraux, les effets des politiques de quantitative easing (Planche à billets), l’augmentation de la dette, les solutions pour éviter de se faire chyprioter.

Olivier Delamarche: ” Les dirigeants ne font que répéter les mêmes erreurs sans cesse. En revanche, au niveau économique, malheureusement on va le payer et on va le payer de la pire des façons, c’est à dire qu’on va en prendre plein la figure et nous allons payer les bêtises qui ont été faites depuis 30 ans par les banquiers centraux et par les politiques. “

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x