4.5 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Mort mystérieuse d’un « Loup de Wall Street »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Wolf-Wall-StreetMainBarry Gesser aimait profiter de la vie. Un peu trop peut-être. Il était l’un des loups de Wall Street qui a inspiré le célèbre film de Martin Scorsese. A 52 ans, le spécialiste en fonds spéculatifs a été retrouvé mort mercredi à son domicile de Los Angeles par sa femme de ménage, selon le site people américain TMZ. Il avait joué un rôle clé dans l’ascension de Jordan Belfort, un escroc trader, incarné au cinéma par Leonardo DiCaprio dans «Le Loup de Wall Street».

A ce stade de l’enquête, rien ne permet de de savoir s’il s’agit d’un suicide ou d’une overdose(Débauche, drogue et sexe: la routine des banquiers de Wall Street !).

Recruté comme consultant pour la production de Martin Scorsese, il avait été précédemment condamné à trois ans de probation, ainsi qu’à verser 2,1 millions de dollars, pour sa contribution à l’affaire de délit d’initié et de blanchiment d’argent, qui provoqua la chute du golden Boy Jordan Belfort.

Il avait conseillé en particulier l’acteur Jonah Hill pour camper son propre rôle dans «Le Loup de Wall Street».

L’homme était volontiers coureur de jupons. Gesser avait ainsi défrayé la chronique avec sa femme Stacey Alysson. En début d’année, elle avait demandé le divorce après avoir découvert Barry Gesser au lit avec une mondaine originaire de New-York, à peine quinze jours après leur mariage.

Source: leparisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥