Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les coups de gueule d’Olivier Delamarche en 2015…

olivier-delamarcheAu terme d’une année riche en actualité économique, BFMBusiness.com a sélectionné quelques-unes des meilleures interventions de l’analyste financier le plus populaire de France.

Colère froide, humour acerbe, les interventions d’Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes dans l’émission Intégrale Placements de BFM Business, ont rarement déçu. De la crise grecque aux “testicules” des politiques, en passant par l’inévitable débat sur l’euro, le fondateur de la société Platinium a un avis sur tout. Et une furieuse envie de le faire savoir. Celui qui avouait récemment ne “pas avoir un caractère de diplomate” l’a encore prouvé en 2015. Bfmbusiness.com a sélectionné quelques-uns de ses plus beaux coups de gueule.

Source: bfmbusiness

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x