Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuelle Cosse (EELV): “On peut accueillir des réfugiés en France sans limite”

emmanuelle-cosseLe 15 Septembre 2015 sur le plateau de RTL, Emmanuelle Cosse, à l’époque secrétaire nationale d’Europe Ecologie Les Verts (EELV) martelait que l’Europe devait prendre ses responsabilités et accueillir tous les réfugiés qui le souhaitent.

Après avoir encensé la position généreuse de l’Allemagne la semaine dernière, Emmanuelle cosse s’est indignée du rétablissement du contrôle aux frontières mis en place par le gouvernement allemand le weekend dernier.

Le rétablissement exceptionnel du contrôle aux frontières dans l’espace Schengen a depuis été repris par l’Autriche, la Slovaquie.

A Bruxelles, les négociations sur la mise en place de quotas entre les 28 états-membres pour l”accueil des migrants sont restées au point mort lundi soir. “Est-ce que c’est ça l’Europe, que de dire à des personnes qui sont en train de crever à leur frontière que des pays de l’est ne veulent pas avoir aujourd’hui une politique d’accueil”, s’indigne Emmanuelle Cosse.

Conseillère régionale en Île-de-France, Emmanuelle Cosse assure que la région financera les associations et les communes qui souhaitaient venir en aide aux réfugiés. “On peut accueillir des réfugiés sans limite en France comme dans toute l’Europe.”, maintient la candidate d’EELV en Île-de-France pour les élections régionales de décembre prochain.

Source: RTL

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
3 années plus tôt

sa lop

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

Vous saviez?

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x