Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“50 cent” convoqué à la cour des faillites après s’être exhibé sur instagram au milieu de liasses de billets

50-cent-dollarsUne série de photos que 50 Cent a mis en ligne sur son compte Instagram lui valent des ennuis avec le juge en charge de son dossier où il s’est déclaré être en faillite.

Dans sa salle d’audience, le juge Ann Nevins a ordonné de nouveau à 50 cent, le leader du groupe G-UNIT d’expliquer certaines des photos et de chercher à savoir si oui ou non il a dit la vérité sur sa situation financière actuelle.

«Je suis préoccupé par les allégations de non-divulgation et par un manque de transparence dans ce cas”, a déclaré le juge Nevins à 50 avocats lors d’une audience jeudi à Hartford dans le Connecticut. «Il y a un but à ce que le processus de faillite soit transparent, et une partie de ce but est d’inspirer confiance dans le processus “.

Au cœur du problème, trois photos que 50 cent a mis en ligne il y a entre deux et quatre mois en réponse à Rick Ross le traitant de fauché.

1ère photo:


2nde photo:


3ème photo:

Gotta keep a cool little $tash and some Effen Vodka Happy Holidays. #EFFENVODKA #FRIGO #SMSAUDIO

A photo posted by 50 Cent (@50cent) on

Article en relation: Le rappeur 50 Cent déclare faillite

Nous ne savons pas encore ce que ces clichés du plus mauvais effet pourraient avoir comme conséquences dans le particulier de 50 cent, mais revenez ici dans le cas où la situation évoluerait.

Source: businessinsider

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x