Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Russie: halte aux prêts en devises étrangères
 

rouble-russieLa banque centrale russe vent debout pour protéger les intérêts du pays des fluctuations du rouble sur le marché des changes.

Sa présidente, Elvira Nabiulina, a estimé ce lundi que tous les prêts accordés par les banques en Russie devraient être désormais libellés en roubles. Elle a par ailleurs demandé aux banques de provisionner davantage pour se prémunir du risque de défaut sur les prêts en devises étrangères.

Miné par la chute des cours du brut et les sanctions internationales liées à la crise ukrainienne, le rouble a touché fin janvier un plus bas historique contre dollar.

La colère monte chez les 25.000 emprunteurs qui ont souscrit des crédits immobiliers libellés en devises étrangères avant 2014. Le montant de leurs remboursements a plus que doublé et beaucoup ne peuvent plus payer.

Source: euronews

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
tori
Invité
tori

rafael correa, José Mujica, Jigme Singye Wangchuck, hugo chavez, mouammar kadafi

Moulinex
Invité
Moulinex

Poutine… Un copain a manu… C est intéressant de ce lancer dans des recherches sur poutine. Les USA et lui ne peuvent pas ce voir mais ces genres de gars ne veulent qu’une chose: le pouvoir. Le peuple Bin y sans tape. Enfin… Y te font travailler toute ta vie pour que l elite sois encore et toujours plus riche. Qui peux me citer un homme politique de n importe que elle pays, a par l island :-) qui prend soin de son peuple sans vouloir l asservir ?

wpDiscuz