Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: Sports Authority tente d’éviter la faillite et a confirmé son intention de fermer 140 de ses boutiques !

sports-authorityUne autre bannière bien connue du commerce de détail aux États-Unis éprouve des difficultés financières et procédera à de multiples fermetures : Sports Authority s’est placée sous la protection des tribunaux ce mercredi.

L’entreprise de Los Angeles spécialisée dans les vêtements et l’équipement sportif a confirmé son intention de fermer 140 de ses boutiques, ce qui représente environ le tiers de ses emplacements.

Sports Authority admet que la concurrence d’internet lui a fait perdre des parts de marché et qu’elle n’a pas su s’adapter aux nouvelles tendances de consommation.

Le détaillant emploie 14 500 personnes dans l’ensemble de ses 450 succursales. On n’a pas encore déterminé celles qui seront sacrifiées dans l’opération de redressement.

Par ailleurs, la chaîne a investi 6 millions $ US pour greffer son nom au stade des Broncos de Denver, nouveaux champions du football américain, pendant une période de 25 ans.

On ignore si cette commandite pourra être maintenue dans les circonstances actuelles.

Vous vivez aux USA? Découvrez ci-dessous si votre magasin fait partie de l’un des 140 qui vont fermer!

Source: tvanouvelles

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x