Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “L’évolution des marchés n’est possible que par la volonté des banques centrales”

Pour Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au Quotidien, Président des Econoclastes, nous sommes condamnés à être des suiveurs sur les marchés. Les investisseurs ne sont pas acheteurs car le marché est bien valorisé mais ils ne sont pas vendeurs pour autant car les banques centrales sont toujours à la manoeuvre. Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au Quotidien, Président des Econoclastes était l’invité de Lucie Morlot dans Direct Marchés.

Source: boursorama

La guerre des monnaies                                         Pétrole, une guerre d’un siècle
     
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Noway
Noway
4 années plus tôt

Au delà des mesures “non conventionnelles” des QE pour soi-disant relancer l’économie. La CE exhorte maintenant les Etats Européen à assouplir la réglementation bancaire. Alors que dans la dernière décennie, jamais autant de manipulation de marché par les banques n’ont été révélé (change, taux, or…) et je passe le délit d’initié institutionnalisé par le HFT. On est vraiment dans un délire total !

EndSyst
EndSyst
4 années plus tôt

Hé ouais, les possibilités d’un crash comme 2008 ne sont plus possible depuis les QE, j’en ai bien peur …

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x