Pas un seul journaliste ne s’en est étonné. Des casseurs et de la casse un jour de 1° Mai, ça ne s’est jamais produit en France !, ….. Les temps changent, et si aucune mesure n’est prise ÉNERGIQUEMENT, …. Alors tout reste à craindre.
Le problème, c’est que c’est de plus en plus répétitif, de plus en plus grave, et de plus en plus violent.
Explosion de colère à Paris (Loi Travail, 49-3) – independenza webtv ©
Manif du 1er Mai 2016 – l’affrontement jusqu’à Nation – Paris
Scène de guerilla urbaine mardi aux Invalides par Lopinionfr
Scène de guerilla urbaine mardi aux Invalides
LOI TRAVAIL 9/4/2016 • PARIS : SCÈNES DE GUERILLA URBAINE
Une voiture de police incendiée en marge de la… par LeHuffPost
Une voiture de police incendiée en marge de la manifestation des policiers à Paris
[fbvideo link= »https://www.facebook.com/Fans.Style.Official/videos/661077240697152/: “Une voiture de police incendiée en marge de la manifestation des policiers à Paris” » width= »710″ height= »405″ onlyvideo= »1″]
Ce qui est encore plus grave c’est de voir comment les medias manipulent les francais avec ses medias a la botte des gouvernements,faut-il avoir des lunettes pour ce renderent compte comment des chaines comme bfm wc ou autre,restent focaliser sur des images de voitures qui brulent et donc discrediter les manifestants qui defendent leurs droits et ils ont 100% raisons,et je dis heureusement qu’il y a de la revolte des jeunes.
En 2011, L’armée Suisse a entamé de grands exercices de Simulation face à des troubles majeurs en Europe, et en particulier en France.
Ici depuis quelques années déjà, les contrôles aux frontières ont été renforcés car ils ont anticipé depuis longtemps des réfugiés économiques à cause du Chômage massif dont va bientôt être victime la France, du coup c’est la chasse aux travailleurs « aux noirs ».
Sur un tout autre sujet, à noter que les « Charlie » se sont bien fait entuber l’année dernière en se jetant dans les bras de la Police, du coup maintenant le gouvernement se sert de cet évenement pour discrediter l’ensemble des protestations autour de la Loi travail.
Comme quoi il faut toujours se méfier de ces manipulations émotionnelles gouvernementales orchestrées pour mieux discrediter la population par la suite.
Que d’interventions !
Pour autant la chose est très simple : il s’agit d’une forme évoluée de publicité qui agit avec efficacité auprès d’une population contrainte par nombre de lois à respecter un ordre social auquel la population ne comprend rien, mal éduquée, avec des repères bidons, des envies désuètes de gadgets et la forte motivation de casser du flic.
* Dernière chose : quel est l’intérêt d’aller aux Invalides ? Détruire le Musée des Armées qui contient la part réelle de notre histoire, défoncer le tombeau de Napoléon ??? Ces gens sont des brigands écervelés qui hurlent en meute : ils ne font peur à personne.
Ce n’est pas avec ça que l’on peut bâtir une nouevelle société : par contre on peut la réduire au néant en quelques semaines, mais après ?
Tous ces gens, citadins, ne connaissent rien de la vie : ils ne savent rien produire d’agricole, ils ne sont pas capables d’établir les règles sur les échanges, ils ne font que parler de choses dont on se moque totalement comme la PALESTINE… S’ils ont un problème avec les israéliens qu’ils aillent en découdre là bas et surtout qu’ils y restent car ce sont les idiots utiles du « système » sur lequel ils ne cessent de cracher. Enlevez leur les revnus sociaux juste pour voir leur degré de liberté !!!
Quelle déception de voir autant d’efforts inutiles.
@Gabriel,
Les Invalides, le Musée des Armées et le tombeau de Napoléon. C’est de ton histoire, pas de la leur !
Je ne suis pas sûr qu’ils aient envie d’aller se frotter aux Israéliens. D’ailleurs de la « Palestine juive » ils s’en foutent. Ce qu’ils veulent, c’est détruire la France, et ce qu’on est.
Ce sont les plus pauvres qui, en Occident, furent ruinés depuis longtemps, et c’est l’appauvrissement de la classe-moyenne intermédiaire à haute occidentale et mondiale qui génère la désindustrialisation internationale actuelle.
Pourquoi à votre avis y a-t-il eu une baisse du prix du pétrole en même temps que celui des matières premières?
A cause d’une surproduction pétrolière séoudienne?
Baliverne!
Sinon les matières premières n’auraient pas accompagnées le pétrole dans sa chute, non?
En fait, la raison en est l’appauvrissement des deux classes-moyennes susnommées, occidentales et mondiales, les seules qui soutenaient encore le système économique globalisée à bout de bras par leurs achats, eux qui ont dépensé leurs économies détenues en banques pour éviter qu’elles ne les leurs confisquent, d’où la brève remonté actuelle.
Et ce sont leurs enfants et petits-enfants qui manifestent si bruyamment actuellement.
Et vous croyez vraiment que l’américanisation forcenées dont nous avons souffert depuis des décennies a fait oublié aux peuples (c’est à dire les petites et moyennes gens, de celles qui sont les muscles d’une société) et à la population, soit l’ensemble de la société, ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes?
Croyez-vous vraiment qu’il soit possible de rayer d’un trait de plume de quelques décennies deux milles ans d’histoire?
Croyez-vous vraiment que 1848 et le printemps des peuples ne reste pas quelque part en nous, européens, ni la révolution française?
J’aime bien la définition qu’avait Karl Jung de l’inconscient : l’inconscient c’est ce qui n’est pas conscient.
C’est pourquoi Winston Churchill pu dire ensuite : « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre », non?
Je me fous comme d’une guigne de la notion de bons et de méchants, je laisse ça aux enfants et au étasuniens et à leurs feuilletons, moi, ce qui m’intéresse, c’est la dynamique historique en cours en prenant aussi en compte l’histoire.
Ainsi, toutes les classes-moyennes s’appauvrissent et celles situées dans les pays émergents, dont la Chine et l’Inde, sont prisent à contrepied, elles qui croyaient s’occidentaliser se voient retourner à la case départ, mais non qu’elles ne sont pas fantastiquement frustrées après tant de sacrifices.
Alors, selon vous, que va-t-il se passer, tout le monde va-t-il se tourner les pouces?
Quand à la faillite universelle, pourriez-vous m’expliquer comment, à votre avis, le système actuel pourrait perdurer encore avec ses infinis déséquilibres, j’ai l’impression, de vous lire, que pour vous il pourrait durer éternellement, non?
Excusez-moi, ce n’était pas à vous que je répondais, mes doigts sur mon clavier ont fourché.
Lucky Luc,
Beaucoup de choses peuvent être dit à ce sujet, acculturation, réflexe rebours inconscient de prise de la Bastille, détestation quasiment archétypale de certains français pour leur armée ayant divers origines, provocations possible de meneurs, politisés ou pas, payés ou pas, renouvellement de l’anarchisme…
Mais de quelle manipulation parlez vous donc ?
Qui vous manipule ? On lit systématiquement ce genre de propos débile car bien entendu il n’y a pas de manipulation. Vous faites comme vous le décidez mais dès que votre choix s’avère mauvais, c’est de la faute à la « manipulation ». Trop facile…
Sur la Suisse, pays que vous ne connaissez pas, la problématique est bien différente de ce que vous dites. je vous conseillerai bien de visiter régulièrement les sites Suisses (bilan, observateurs, tribune Genève, …) avant de tronquer la vérité. le « vrai » problème est lié à la rémunération plus faible acceptée par les frontaliers. Le « coup » de l’armée Suisse est un buzz bien inutile, chaque pays se méfiant de ses voisins quand bien même ce ne serait pas des schismes au sein même des pays (Chypre, G-B, Belgique, Espagne, Italie, …).
On est donc bien loin d’une manipulation mondiale organisée…
Bonne semaine.
Tom My mon dieu regarde ca
J’ai plus internet
Dommage
Mais quand donc le peuple comprendra la politique?
Il faut dire que ceux qui nous gouvernent ne montrent pas, non plus, un grand savoir de la chose.
En quelques exemples:
1) La réaction populaire provient de diverses erreurs du gouvernement, comme celui d’avoir voulu à toute fin agir après les attentats de l’année dernière, comme il en fut de la proposition de mettre dans la constitution la déchéance de nationalité, abandonné en cours de route pour la remplacer par la loi sur le travail, ce qui a donné aux gens l’impression d’un abandon en rase campagne et donc donné un signe de faiblesse d’un gouvernement déjà vilipendé, gouvernement n’ayant pas compris que désormais les bobos, ceux détenant la réalité du savoir et de l’économie réelle, veulent prendre le pouvoir.
2) la simple pression de manifestations monstres suffirait à faire reculer le gouvernement, d’autant plus que, dorénavant, l’équipe de Valls s’est totalement découplé de sa base électorale.
3) Les réactions violentes ne servent que le gouvernement et personne d’autre, mais de ça, les anars violents ne veulent pas le comprendre, comme leurs ancêtres du XIX° siècle qui détruisirent ainsi leur mouvement.
4) Désormais les classes-moyennes intermédiaires à hautes (les bobos) veulent renverser le système, mais elles le feront à leur rythme et sous la forme qu’elle désir puisque le reste de la population ne comprend pas les enjeux du moment.
5) C’est toute la classe politique européenne et occidentale qui, maintenant, a peur, l’amorce (la France) a pété et bientôt ce sera toute la poudre qui va prendre feu.
6) Les prochaines forces sociales (origine du mot socialiste, voyez l’histoire) seront catholiques puisque nous assistons, pour le reste, à un effondrement idéologique (drôle de retournement historique).
7) Pour rétablir l’ordre, il sera fait appel à un parti bonapartiste/gaulliste et il en existe qu’un, l’U.P.R., le seul à pouvoir le faire et bientôt il aura la légitimité du nombre, ceci dû à un pouvoir actuel autodétruit et à une opposition soit aphone, soit jetant de l’huile sur le feu.
8) Les syndicats tentent de calmer le jeu, mais dorénavant ils sont dépassés par leurs bases, comme le disait mon père, il est plus facile de commencer une grève que de la finir.
9) Aujourd’hui, il n’y a pas que le peuple qui déteste le néolibéralisme et tous ses thuriféraires, mais bien l’ensemble de la population.
10) Ce sont ces manifestations, leurs débordements et les grèves futures qui signent en ce moment même la faillite universelle, en fait, ce qui se passe en France va enflammer le monde et ruiner les gros épargnants gnangnan et les banquiers quierquier.
Hollande : « ça va effectivement mieux pour la France »
Hollande : "ça va effectivement mieux pour la… par Europe1fr
Source : http://www.europe1.fr/politique/francois-hollande-une-heure-pour-convaincre-2747047
« ce qui se passe en France va enflammer le monde et ruiner les gros épargnants gnangnan et les banquiers »
Ah bon ! Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts…
Donc, c’est l’inverse de ce que vous dites qui va se passer.
Et enfin, croyez vous que ce qui se passe en France puisse influencer en quoi que ce soit le monde ? Bien sûr que non ; la France est un petit pays et avec ses 1% de la population il faut tenir compte de données factuelles.
Donc, quand vous serez ruiné, nombre de riches le seront encore et ce sont eux qui vont racheter vos biens, votre maison pour peanuts !
Bonne semaine.
La guerre est déclarée !
Pendant ce temps, le GOUVERNEMENT dit, ….. Circuler, y’a rien à voir !
« Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable » phrase tirée du livre love story « les corps indécents ». On y vient. Insécurité partout, chômage, misère, invasion migratoire etc. Les jeunes n’ont plus d’avenir, aucune perspective sinon bonjour tristesse ! Grave.
Il faudrait que ça pète vraiment je pense que c’est un besoin les gens sont fatigués de ce systeme.
En 1968 aussi ça a pété..les gens voulaient le changement, la génération 68 nous gouverne aujourd’hui…c est drôle non? les révolté(e)s d hier sont les « fatiguants » d aujourd’hui
Enfin! Je commence à recommencer à croire au peuple français.
Tout le temps de ces passages de lois en force ou durant les vacances en juillet, la chanson passait en boucle dans ma tête :
Que l’on touche à sa liberté
Et Paris se met en colère
Et Paris commence à brûler
Et le lendemain, c’est la guerre
J’ai bien peur que l’ue apprenne avant longtemps « jusqu’où ne pas aller trop loin ».
Personne ne les a obligé à signer pour faire CRS, franchement mon père lui même l’a été et ces gens là ne signent que pour une chose : FRAPPER(dixit un ancien crs), ils adorent ça(je ne parle pas du flicaillon qui colle des pv parce que vous roulez 5 km/h trop vite lui c’est juste un gosse qui était une victime à l’école qui trop frustré a besoin d’un uniforme pour se sentir greffer des c…)
Je connais un ancien camarade d’ecole qui est devenu crs, il s’en prenait toujours aux autres, moqueries, chercheurs d’histoires. Quand j’ai su qu’il etait devenu crs ça m’a degouté je me suis dit il va pouvoir se defouler à sa guise. Comment leur faire confiance quand on sait celà.
Wof, pour le mariage pour tous, on nous appelait les gens d’extrême droite puritaine, alors que l’on ne faisait que défendre les valeurs de la famille et de la protection de l’enfance. Alors quand ils nous appellent casseurs, on peut leur répondre, « oui, mais de burnes ! » 🙂
ouh là ! ça n’a rien à voir franchement tu as un sacré culot de melanger les deux et oui vous etiez des extremistes intolerants. Protection de l’enfance c’est vraiment un aveuglement de ta part quand on sait ce qu’il se passe souvent « dans les bonnes familles bourgeoises » ça m’enerve de voir encore des homophobes aujourd’hui bon sang quand est que vous allez comprendre que ces personnes ont le droit de vivre. Quand j’ai vu ces defilés j’ai failli vomir on aurait été au moyen age vous auriez été des collabos à bruler les gens sur la place public pas de quoi être fier. J’aimerais que ceux qui ont defilés avec leurs gamins s’en prendront un jour un retour de manivelle car eux ne leurs pardonneront pas leurs intolerances et de les avoir entrainer la dedans.
ah et juste pour ton info sache que des statistiques ont demontré que les homophobes sont souvent des homos refoulés.
Haha,
Et ce sont les autres qui sont extrémistes et intolérants? Les gens de gauche sont souvent les gens les plus virulents et avec lesquels il n est juste PAS possible de discuter. Si tu n’es pas avec moi tu es contre moi?
Pffff
Tout ceci est parfait pour le tourisme terroriste enfin ! 🙂
tic tac tic tac tic tac. Ce n’est qu’une question de temps mais regardez les vidéos en Ukraine comment cela a commencé et comment cela finira pour comprendre la suite