Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France : Explosion de colère et scène de guérilla urbaine mardi aux Invalides !

Pas un seul journaliste ne s’en est étonné. Des casseurs et de la casse un jour de 1° Mai, ça ne s’est jamais produit en France !, ….. Les temps changent, et si aucune mesure n’est prise ÉNERGIQUEMENT, …. Alors tout reste à craindre.

Le problème, c’est que c’est de plus en plus répétitif, de plus en plus grave, et de plus en plus violent.

Explosion de colère à Paris (Loi Travail, 49-3) – independenza webtv ©

Manif du 1er Mai 2016 – l’affrontement jusqu’à Nation – Paris


Scène de guerilla urbaine mardi aux Invalides par Lopinionfr

Scène de guerilla urbaine mardi aux Invalides



LOI TRAVAIL 9/4/2016 • PARIS : SCÈNES DE GUERILLA URBAINE


Une voiture de police incendiée en marge de la… par LeHuffPost

Une voiture de police incendiée en marge de la manifestation des policiers à Paris
[fbvideo link=”https://www.facebook.com/Fans.Style.Official/videos/661077240697152/: “Une voiture de police incendiée en marge de la manifestation des policiers à Paris”” width=”710″ height=”405″ onlyvideo=”1″]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nadek
Nadek
4 années plus tôt

Ce qui est encore plus grave c’est de voir comment les medias manipulent les francais avec ses medias a la botte des gouvernements,faut-il avoir des lunettes pour ce renderent compte comment des chaines comme bfm wc ou autre,restent focaliser sur des images de voitures qui brulent et donc discrediter les manifestants qui defendent leurs droits et ils ont 100% raisons,et je dis heureusement qu’il y a de la revolte des jeunes.

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
4 années plus tôt

En 2011, L’armée Suisse a entamé de grands exercices de Simulation face à des troubles majeurs en Europe, et en particulier en France. Ici depuis quelques années déjà, les contrôles aux frontières ont été renforcés car ils ont anticipé depuis longtemps des réfugiés économiques à cause du Chômage massif dont va bientôt être victime la France, du coup c’est la chasse aux travailleurs “aux noirs”. Sur un tout autre sujet, à noter que les “Charlie” se sont bien fait entuber l’année dernière en se jetant dans les bras de la Police, du coup maintenant le gouvernement se sert de cet… Read more »

Gabriel
Gabriel
4 années plus tôt

Que d’interventions ! Pour autant la chose est très simple : il s’agit d’une forme évoluée de publicité qui agit avec efficacité auprès d’une population contrainte par nombre de lois à respecter un ordre social auquel la population ne comprend rien, mal éduquée, avec des repères bidons, des envies désuètes de gadgets et la forte motivation de casser du flic. * Dernière chose : quel est l’intérêt d’aller aux Invalides ? Détruire le Musée des Armées qui contient la part réelle de notre histoire, défoncer le tombeau de Napoléon ??? Ces gens sont des brigands écervelés qui hurlent en meute… Read more »

Lucky Luc
Lucky Luc
4 années plus tôt
Reply to  Gabriel

@Gabriel,

Les Invalides, le Musée des Armées et le tombeau de Napoléon. C’est de ton histoire, pas de la leur !

Je ne suis pas sûr qu’ils aient envie d’aller se frotter aux Israéliens. D’ailleurs de la “Palestine juive” ils s’en foutent. Ce qu’ils veulent, c’est détruire la France, et ce qu’on est.

theuric
theuric
4 années plus tôt
Reply to  Lucky Luc

Ce sont les plus pauvres qui, en Occident, furent ruinés depuis longtemps, et c’est l’appauvrissement de la classe-moyenne intermédiaire à haute occidentale et mondiale qui génère la désindustrialisation internationale actuelle. Pourquoi à votre avis y a-t-il eu une baisse du prix du pétrole en même temps que celui des matières premières? A cause d’une surproduction pétrolière séoudienne? Baliverne! Sinon les matières premières n’auraient pas accompagnées le pétrole dans sa chute, non? En fait, la raison en est l’appauvrissement des deux classes-moyennes susnommées, occidentales et mondiales, les seules qui soutenaient encore le système économique globalisée à bout de bras par leurs… Read more »

theuric
theuric
4 années plus tôt
Reply to  theuric

Excusez-moi, ce n’était pas à vous que je répondais, mes doigts sur mon clavier ont fourché.

theuric
theuric
4 années plus tôt
Reply to  Lucky Luc

Lucky Luc,
Beaucoup de choses peuvent être dit à ce sujet, acculturation, réflexe rebours inconscient de prise de la Bastille, détestation quasiment archétypale de certains français pour leur armée ayant divers origines, provocations possible de meneurs, politisés ou pas, payés ou pas, renouvellement de l’anarchisme…

Australopithèque
Australopithèque
4 années plus tôt
Reply to  Gabriel

Mais de quelle manipulation parlez vous donc ? Qui vous manipule ? On lit systématiquement ce genre de propos débile car bien entendu il n’y a pas de manipulation. Vous faites comme vous le décidez mais dès que votre choix s’avère mauvais, c’est de la faute à la “manipulation”. Trop facile… Sur la Suisse, pays que vous ne connaissez pas, la problématique est bien différente de ce que vous dites. je vous conseillerai bien de visiter régulièrement les sites Suisses (bilan, observateurs, tribune Genève, …) avant de tronquer la vérité. le “vrai” problème est lié à la rémunération plus faible… Read more »

Charlotte Mangas
4 années plus tôt

Tom My mon dieu regarde ca

Tom My
4 années plus tôt

J’ai plus internet

Charlotte Mangas
4 années plus tôt

Dommage

theuric
theuric
4 années plus tôt

Mais quand donc le peuple comprendra la politique? Il faut dire que ceux qui nous gouvernent ne montrent pas, non plus, un grand savoir de la chose. En quelques exemples: 1) La réaction populaire provient de diverses erreurs du gouvernement, comme celui d’avoir voulu à toute fin agir après les attentats de l’année dernière, comme il en fut de la proposition de mettre dans la constitution la déchéance de nationalité, abandonné en cours de route pour la remplacer par la loi sur le travail, ce qui a donné aux gens l’impression d’un abandon en rase campagne et donc donné un… Read more »

Australopithèque
Australopithèque
4 années plus tôt
Reply to  Geopol

“ce qui se passe en France va enflammer le monde et ruiner les gros épargnants gnangnan et les banquiers” Ah bon ! Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts… Donc, c’est l’inverse de ce que vous dites qui va se passer. Et enfin, croyez vous que ce qui se passe en France puisse influencer en quoi que ce soit le monde ? Bien sûr que non ; la France est un petit pays et avec ses 1% de la population il faut tenir compte de données factuelles. Donc, quand vous serez ruiné, nombre de riches le seront encore… Read more »

Lucky Luc
Lucky Luc
4 années plus tôt

La guerre est déclarée !

Pendant ce temps, le GOUVERNEMENT dit, ….. Circuler, y’a rien à voir !

Josiane Dufaut
Josiane Dufaut
4 années plus tôt

“Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable” phrase tirée du livre love story “les corps indécents”. On y vient. Insécurité partout, chômage, misère, invasion migratoire etc. Les jeunes n’ont plus d’avenir, aucune perspective sinon bonjour tristesse ! Grave.

beverly
beverly
4 années plus tôt

Il faudrait que ça pète vraiment je pense que c’est un besoin les gens sont fatigués de ce systeme.

channy
channy
4 années plus tôt
Reply to  beverly

En 1968 aussi ça a pété..les gens voulaient le changement, la génération 68 nous gouverne aujourd’hui…c est drôle non? les révolté(e)s d hier sont les “fatiguants” d aujourd’hui

VladP
VladP
4 années plus tôt

Enfin! Je commence à recommencer à croire au peuple français.
Tout le temps de ces passages de lois en force ou durant les vacances en juillet, la chanson passait en boucle dans ma tête :
Que l’on touche à sa liberté
Et Paris se met en colère
Et Paris commence à brûler
Et le lendemain, c’est la guerre

J’ai bien peur que l’ue apprenne avant longtemps “jusqu’où ne pas aller trop loin”.

26
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x