Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Secteur pétrolier: Jetez un œil sur l’un des graphiques les plus inouïs de 2016 à en effrayer les Investisseurs !

trader-fearAujourd’hui kingworldnews est heureux de partager l’extrait d’un article qui met en avant l’un des plus effrayants graphiques de l’année 2016

Cet extrait comprend un graphique clé que tous les lecteurs de kingworldnews à travers le monde doivent absolument voir.

Jason Goepfert de SentimenTrader: “Selon un cabinet d’avocats de Houston, tel que rapporté par le Wall Street Journal, au moins 300 sociétés du secteur de l’énergie sont en danger de défaut de paiement, ou de mise en faillite. Voilà ce qui effraie les investisseurs potentiels”.

Jetez un oeil ci-dessous à ce spéctaculaire graphique provenant du site “SentimenTrader” qui montre que les défauts de paiement commencent à augmenter exponentiellement dans le secteur de l’énergie et de l’industrie pétrolière !cumulative-number-of-debt-defaults-for-energy-companiesLa principale question à se poser est de savoir si cette situation instable va impacter le secteur des produits dérivés, le secteur bancaire, et donc le système financier mondial ? Seul le temps nous le dira !

Source: kingworldnews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sans Nadir
4 années plus tôt

ça va péter!!!

Franck
4 années plus tôt

Je ne pense pas que les USA vont s’en prendre à la Russie, car il se feraient tailler tout simplement pièces, parce qu’ils n’en ont tout simplement plus les moyens depuis qu’ils ont privatisé leur industrie de l’armement. En revanche, je vois clairement un retournement de situation en Arabie Saoudite, au Qatar, dans le Barhein, mais avec un autre problème, celui de la neutralité des émirats arabes unis qui pour sauver leur peau risque tout simplement de s’allier à l’Iran. Et là, clairement, on aurait une guerre mondiale, mais qui se dérouleraient plutôt en orient, pour encore une fois sauver… Read more »

RAGOT
RAGOT
4 années plus tôt

A QUI VAS PROFITER LE CRIME CAR IN NE FAUT PAS CE LEURRER DERRIERE TOUS CELA EXISTE UN CARTEL QUI VAS PROFITER POUR DOMINER ENCORE PLUS LE MONDE

Henri Willem
4 années plus tôt

Tout commence a prendre forme comme on avait pu anticiper !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x