Olivier Delamarche sur BFM Business-06/06/16: 1/3 de la population américaine est sans emploi !, …. C’est ça la reprise ?

Le face à face a opposé Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes et Emmanuel Lechypre, éditorialiste chez BFM Business. – Intégrale Placements, du lundi 6 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Les craintes d’une récession aux États-Unis sont-elles fondées ?


Partie 2/2: La FED pourra-t-elle encore rassurer les marchés ?

7 commentaires

  1. Le problème de l’autre commentateur et c’est la différence avec Delamarche, c’est qu’il n’interprète pas les données économiques en dehors de ses considérations économiques. Bien sûr que 100 millions d’individus sans emplois, c’est critique et que ça peut mener à des réactions sociales catastrophiques

  2. ouai il risque d’y avoir du sport surtout si les 100 millions de chomeurs ont encore des munitions pour leurs automatiques.

  3. il est sympa l’interlocuteur de BFM… Pour lui, pas de déséquilibres majeurs aux USA! Pays le plus endetté du monde dont un tiers de la population ne travaille pas… Continuons comme ça, tout va bien!

  4. Enfin, après de longs mois de palabres infructueux, … Depuis 5 ans, selon Delamarche.

    Emmanuel Lechypre, vient enfin d’accoucher aux « Forceps Delamarche »

    Emmanuel Lechypre, a fini de lâcher la phrase fatidique à 7″30 à propos de l’économie américaine …  » Je suis entièrement d’accord avec ça, … Effectivement cette économie américaine est à bout de souffle, … Elle va connaître une RECESSION !  »

    Il est quand même têtu,……… Car il nie l’effondrement.

    Bon, il ne faut pas trop lui en demander le même jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page