Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Piero San Giorgio: Effondrement économique et survivre aux temps qui viennent – Conférence à Sion le 10 Avril 2016

Piero San Giorgio fait un état des lieux économique, environnemental, politique en mettant en lumière de façon réaliste ce que nous réserve l’avenir. Il analyse les causes de cet effondrement économique massif et global qui ne laissera personne, riche ou pauvre, indemne. Il donne des pistes pour pouvoir se préparer et survivre à ces prochaines années de grands changements.

               

Source: Piero San Giorgio

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amélie
Amélie
4 années plus tôt

Long, quelquefois approximatif, souvent orienté avec le rire trop fort et très déplacé d’une femme qui montre le peu de cas et l’absence de compréhension de l’auditoire. Et tout le monde de rire quand on parle des coréens… L’absurde confine à la bêtise humaine pour tous ces occidentaux gavés bien cachés loin de la terreur et de la souffrance. Mieux encore, rires explosifs quant au traitement des prisonniers avec une comparaison fort osée avec le Chili… Quand on ne sait pas, mieux vaut se taire n’est-ce pas ? Et bien non ! L’assemblée se marre : la torture c’est si… Read more »

sgmsg
sgmsg
4 années plus tôt
Reply to  Amélie

Vous connaissez un rire de malaise? Un rire nerveux ? Rire jaune ?

Les gens qui viennent voir ce genre de conférences ne voient habituellement pas la vie en rose. Si vous lisez ce genre de site, vous devez avoir un certain éveil.

Le confèrencier présente son message sur un ton léger. Son but est de rendre des gens proactifs et corageux. Non de les mener à la dépression et à se faire prescrire du prosac.

samuel
samuel
4 années plus tôt
Reply to  Amélie

« L’absurde confine à la bêtise humaine pour tous ces occidentaux gavés bien cachés loin de la terreur et de la souffrance. » Vous avez raison Amélie, c’est pourquoi je n’adhère plus à leurs discours, comme plusieurs de ces personnes y sont un peu pour quelque chose dans le délitement des valeurs. Mais le bon coté, c’est qu’à travers de tels conférenciers, ces gens-là s’imaginent toujours pouvoir traverser la crise. Nous pourrions alors nous demander, envisagent-ils vraiment l’impensable dans la continuelle logique de sauver leur patrimoine ? Possible qu’à force les élites du monde se mettent à leur écoute pour mieux y… Read more »

Maurice
Maurice
4 années plus tôt
Reply to  samuel

Il y a toujours des gens qui pensent que mettre la tête dans le sac,les protègeront des réalités .Réalités évidement bien masquée par ceux qui sont vraiment aux commandes via leurs valets et en tirent les plus grands bénéfices

Jack Carver
4 années plus tôt

une putain de bon documentaire, je l’ai vu au boulot que du bonheur, un peu long mais c’est tellement bon 😉

Amélie
Amélie
4 années plus tôt
Reply to  Jack Carver

Vous avez passé trois heure sur votre temps de travail à regarder cette vidéo ?
Bonjour le sens des valeurs !

Zeitgeist
Zeitgeist
4 années plus tôt
Reply to  Amélie

Il est vigile dans une banque…. il n’a que du temps à perdre… faut bien s’occuper et se documenter !!! C’est long d’attendre le temps qui passe…
😉

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x