Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: Et si le Brexit n’avait finalement pas lieu ? Un déni de démocratie comme en 2005 est possible
 

Succès de la pétition populaire pour un maintien dans l’UE, leaders politiques britanniques qui temporisent : après la douche froide du Brexit, le Royaume-Uni n’est-il pas en trainer de freiner des quatre fers, voire de faire machine arrière ? Y aura-t-il une seconde chance pour les partisans du “Bremain” ? L’analyse de Cécile Crouzel du Figaro et Charles Sannat du blog insolentia.com. Ecorama du 28 juin 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Madeleine Philippe
4 années plus tôt

Des bestioles fabriqués en éprouvettes 🙂

beverly
beverly
4 années plus tôt

Je me permets vu ton commentaire religieux je pense que tu dois faire partie des conspis me trompe je ? En fait peu importe c’est juste que je me souviens quand je surfais un peu sur les sites conspis il y a quelques années, l’Angleterre etait la base de tous les problemes mondiaux,je passe sur le fait que la famille royale sont des reptiliens aliens, mais voila ma question est: comment maintenant qu’il y a le brexit vous annalisez celà. Donc c’est quoi une manipulation ? je demande en simple curiosité pas d’aminosité la dedans.et si tu ne frequente pas… Read more »

Viremoitouceskon II
Viremoitouceskon II
4 années plus tôt
Reply to  beverly

et toi tu serais pas un reptikon alien lol?
vous fumez quoi les mecs ???

beverly
beverly
4 années plus tôt

Mais justement tu sais lire ! j’ai dit que je n’y allais plus les aliens reptiliens ça c’etait un ton moqueur parce que oui sur les sites conspis c’est ce qu’ils pensent et je voulais avoir leurs avis etant donné qu’ils considere la famille royale et l’angleterre comme la base de tout. Je voulais savoir quel est leur argument alors que l’angleterre vient de quitter l’europe. C’est tout ! c’est justement pour leur couper l’herbe sous le pied que je demande mais sans agréssivité.

EndSyst
EndSyst
4 années plus tôt
Reply to  beverly

L’Angleterre sera la base du problème, puis ce qu’elle est faite d’argile (matière fragile). “Conspirationiste” c’est juste un mot inventé par le conditionnement que ce monde moderne nous offre. c’est enfin de compte une prophécie qui vas se réaliser dans tout les cas, car, jusqu’à maintenant, toutes les prophéties dites dans la vraie bible, ce sont réalisées sans erreur. Par ailleurs, rien nous indique que c’est le Brexit le déclanchement, il faut rappeler que l’Angleterre est aussi la capital de la finance. Peut-être que la bible indiquée simplement que cette finance est défaillante et risque de pénaliser tout le monde… Read more »

Kali
Kali
4 années plus tôt
Reply to  beverly

Chrétien égal conspis?????pauvre sotte !Tu ne mérites même pas que l on prenne le temps de te répondre !!!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x