Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
MoneyMakerEdge: Martin Prescott: Alerte Vigilance: Bulle majeure sur les actions !
 

martin-prescott

Martin Prescott: Vous avez eu 22 banques américaines hier qui ont racheté leurs propres actions pour stimuler artificiellement leurs actions à la hausse puisqu’elles venaient de subir une débandade importante. On parle ici par exemple de 5 milliards de dollars pour Bank Of America, 8,6 milliards de dollars pour Citigroup, 10,6 milliards de dollars pour JP Morgan et ainsi de suite… Et non seulement ça hier avec de l’argent de la FED, Vous comprenez bien que tout ça est imprimé de toute pièce par la banque centrale américaine, ces gens là on eu le droit à de la liquidité et ont eu le droit de racheter leurs propres actions. On est en train de gonfler artificiellement une ÉNORME BULLE au niveau des marchés actions !

Source: moneymakeredge.ca

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Julien Leleu
4 années plus tôt

regardez ses vidéos dans le temps, pile ou face donne les même résultat

samuel
samuel
4 années plus tôt

Plus ils impriment de la monnaie, et plus toutes ces choses-là conduiront à la disette, au chaos social, puis à la guerre.

Viremoitousceskons II
Viremoitousceskons II
4 années plus tôt

merci Martin ,
on surveile tout ca !
mais j’ai bien peur que tu aies raison.
on se demandait quand les BC allaient intervenir, maintenant on sait .