Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
MoneyMakerEdge: Martin Prescott: ” Je lance une alerte de vigilance sur les marchés financiers ce 29 Juin 2016 !”
 

Martin Prescott: Je peux vous assurer que j’ai rarement vu ça, j’ai rarement vu ce que je suis en train de voir de mes yeux actuellement. Alors que les marchés rebondissent, on aurait du aujourd’hui avoir une dépréciation assez forte de l’Or et de l’Argent et ce n’est même pas le cas ! Lorsque l’on a les marchés de l’Or et de l’argent qui montent en même temps que les marchés actions et que ceux des matières premières, y a vraiment un phénomène qui se produit en ce moment ! Ca sent vraiment la soupe chaude et je n’ai jamais vu ça !

Source: moneymakeredge.ca

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Julien Leleu
4 années plus tôt

depuis quand martin connait quelque chose au marché ?

Sebastien
Sebastien
4 années plus tôt

Ce que j’ai pu remarquer avec mon portefeuille virtuel de sélection en sociétés productrice, extraction et de développement sur l’or et argent aucunes d’elles n’ont bougés lors du Brexit alors même que depuis le 1er janvier elle ont toutes superformées d’au moins 200%, dont l’une d’elle montant le mois dernier a 214 000% depuis janvier.

il n’y eut aucun volume …

Merci Martin pour ta video

Plaisir !

Donat
Donat
4 années plus tôt

Oui, pour le moment mais pour encore combien de temps? Ça dure depuis maintenant huit ans alors bien malin celui qui peut prédire la date de la fin. Si j’avais à miser je miserais sur les hauts dirigeants de la Deutsch Bank pour être les premiers à savoir car cela pourrait bien venir de chez eux.

Donat
Donat
4 années plus tôt
Reply to  Donat

Ce texte ci-dessus était une réponse à Patatrac

bleklerock84
bleklerock84
4 années plus tôt
Reply to  Donat

La BNP est beaucoup plus puissante de la DB 😉 .

Patatrac
Patatrac
4 années plus tôt

On a inventé l’argent perpétuel, grâce aux algo, quand ça baisse on gagne quand ça montre on fait du bénéf.
La vie est belle, les Cassandre en seront pour leurs frais.
Pourquoi diable ça devrait s’effondrer, puisque rien n’y fait, bonnes ou mauvaise nouvelles, la bourse poursuit son bonhomme de chemin bien tranquille, l’or est somme toute une valeur comme une autre.

Donat
Donat
4 années plus tôt

« L’argent ne disparait pas au ciel… » Oui, quand les marchés chutent l’argent disparait au ciel sauf pour ceux qui ont vendu et touché leur prix de vente. Tous ceux qui n’ont pas vendu, quand un titre a baissé, ils ont perdu. Par contre parfois l’argent apparait aussi du ciel. C’est présentement le cas tous les jours quand c’est de l’impression monétaire qui vient propulser les marchés à la hausse. Avant l’impression, cet argent n’existait pas et maintenant il apparait dans les bilans de tous ceux qui l’ont utilisé pour acheter des actions ou des obligations. Il est vrai… Read more »

Donat
Donat
4 années plus tôt
Reply to  Donat

Juste un petit complément. Ce que le raisonnement de M. prescot démontre bien c’est que les marchés sont manipulés. Mais ça on le sait depuis 2008 alors rien de nouveau. Il y aura KRASH. Ça aussi on le sait depuis 2008 mais on l’attend encore.

samuel
samuel
4 années plus tôt
Reply to  Donat

Si les marchés sont de plus en plus faussés alors le pire est déjà là, mais le pire est inversé, c’est-à-dire quelque chose qui ne peut se voir normalement par les continuelles fausses hausses alimentées par les algos, c’est l’inquiétude générale.

samuel
samuel
4 années plus tôt
Reply to  samuel

Par ailleurs, si les marchés sont mensongers à combien s’élève le nombre de manipulateurs et donc à partir de cela comment la confiance pourrait-elle revenir ? Autre chose, si les marchés sont truqués depuis le début de la crise, alors à quel niveau devrait être normalement les marchés, + ou – sous le plancher, surtout lorsque nous apprenons à travers untel ou untel, que même Untel en finit par vouloir “entreprendre” une lourde restructuration mondiale.

Donat
Donat
4 années plus tôt
Reply to  samuel

Tout est foutu depuis 2008. Les vrais initiés le savent très bien et depuis le début. On est en sursis depuis maintenant huit ans. Il n’y a pas de solution. Il n’y a que du temps qui peut être gagné et les requins qui le savent s’en mettent plein les poches et vont continuer jusqu’à la dernière minute. Aujourd’hui Soros s’est tourné vers l’or. Ça sent la fin de plus en plus et le BREXIT est une occasion inespérée (peut-être pas si imprévisible que ça finalement) pour trouver le bouc émissaire parfait. Le peuple anglais. Tout sera de leur faute.… Read more »

Franck
4 années plus tôt
Reply to  Donat

Vous m’avez fait beaucoup rire merci. . Ce que Martin t’explique l’ami, c’est qu’il est impossible d’avoir tout à la hausse en même temps. Et que lorsque cela se produit, c’est uniquement parce que les entreprises elles mêmes rachètent ce qu’elles ont mis sur le marché, ce qui va les assécher inévitablement au niveau de la trésorerie, et donc les priver de levier, et donc à terme d’investissements. Or, elle ont toutes aussi leurs résultats qui baissent. Donc, et lorsque leurs résultats baissent, les dividendes baissent, les investissements baissent, la consommation cale, c’est un 4 Death. . Que ceci est… Read more »

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x