Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit: la bombe à fragmentation !
 

Le Brexit a rappelé à Bruxelles que l’on ne pouvait faire fi de la volonté de 500 millions d’habitants. Si l’Europe ne respecte pas les aspirations des citoyens, elle devra se préparer à des secousses politiques encore plus violentes. L’analyse d’Hervé Nathan, directeur adjoint de la rédaction de Marianne. Ecorama du 4 juillet 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Schrisse Denice
4 années plus tôt

Donc cet imbécile d’européiste nous dit que si référundum il y a on vous posera la question “Quelle europe voulez vous?” et non pas “Voulez vous rester ou quitter l’UE” qui est la seule vraie question.

Ce traite dit tout simplement qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le fait qu’on soit dans l’UE, que la question ne se pose même pas. C’est donc un aveu de dictature et Marianne supporte cette dictature.

Comme toujours seul François Asselineau – Union Populaire Républicaine propose la sortie sans équivoque de l’UE.

le voyeur
le voyeur
4 années plus tôt

Il ne fera pas long-feu ce journaliste si il persiste dans sa façon de faire!

jean-marie
jean-marie
4 années plus tôt

Monsieur Jacquot, laissez parler vos invités, sinon faites l’émission tout seul!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x