Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier DELAMARCHE : La bourse est imperturbable, plus rien ne l’impacte, ni l’économie, ni la géopolitique. Tout va bien !
 

Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes s’est amusé des marchés plus sensibles aux propos de la BCE qu’à la réalité, en exemple, les valeurs hôtelières en hausse après les attentats. – Intégrale Placements, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Voir l’intégralité de l’intervention d’Olivier Delamarche

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mic mac
mic mac
4 années plus tôt

Oui bien sur elle ne reflète plus rien.
La bourse un électron libre qui tourne en vase clos, l’état de l’économie productive n’a strictement aucune influence sur la bourse, les super-riches se sont en quelque sorte fonctionnarisés zéro risque avec le mouvement perpétuel les mêmes deviennent encore plus riches et les autres de plus en plus pauvres, étonnant non ?

Coco
Coco
4 années plus tôt
2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x