Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Le marché est en lévitation, il s’appuie même sur le vide !
 

Les marchés ont retrouvé leurs niveaux pre-Brexit et se stabilisent. En revanche, les volumes d’activité sont à des niveaux historiquement bas sur longue période, et ce depuis plusieurs mois. Le CAC 40 évolue chaque jour dans un volume d’échanges faible, dépassant à peine les 2 milliards d’euros. Comment expliquer cette situation ? – Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. – Avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef de la bourse au quotidien, président des Econoclastes. – Intégrale Bourse, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Les 2 articles suivants vous expliquent ce que font les banques centrales et vers où nous nous dirigeons: « David Stockman: Les falsifications des banques centrales à l’origine des crises »

Greyerz: ce monstre terrifiant crée par les banques centrales est devenu totalement incontrôlable

Source: bfmbusiness

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
3 années plus tôt

Toutefois, ils oublient de parler de la désindustrialisation mondiale actuelle, pourtant, tout est là.

Captain planet
Captain planet
3 années plus tôt

En ce moment il y a que M.Béchade et les éconoclastes qui parlent vrai. Les autres économistes on les voit plus, ils se font oublier pour avoir dit des conneries pendant des années.