Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Question au Gouvernement d’Yves Nicolin portant sur la lutte contre le terrorisme
 

La France est la seule démocratie du monde dans laquelle il peut tout se passer, même des choses horribles, sans qu’il n’y ait aucune remise en question du Gouvernement, et aucune démission.

Pas plus tard que la semaine dernière, David CAMERON a démissionné de son poste de Premier Ministre simplement par ce que le référendum qu’il a organisé sur l’appartenance ou non de la Grande Bretagne à l’Europe lui a été d’un avis contraire.

Question au Gouvernement d’Yves Nicolin portant sur la lutte contre le terrorisme

Yves Nicolin, né le 5 mars 1963 au Coteau (Loire), est un avocat et homme politique français, député de la 5e circonscription de la Loire depuis 1993 et maire de Roanne de 2001 à 2008 et depuis 2014. Il est secrétaire national des Républicains, chargé des petites et moyennes entreprises.

Yves Nicolin est titulaire d’une maîtrise d’administration économique et sociale et d’un DEA (Diplôme d’études approfondies) de droit européen.

Source : Wiki

Assemblée Nationale : “bandes d’incapables !” Réponse de Gilbert Collard aux socialistes

Attentat de Nice : Gilbert Collard (FN) dénonce les mensonges de Cazeneuve (FRANCE INFO, 22/07/16)

Attentat de Nice : Florian Philippot réclame la démission de Bernard Cazeneuve

Ne l’oublions pas, il y a eu 84 Morts et plus de 200 Blessés dont 15 toujours dans un état critique.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sandrine Desplans
4 années plus tôt

Quelle belle “brochette de vainqueurs!”
On devrait les inviter à dîner…

marc
marc
4 années plus tôt

Valls nous prends pour des c..s, rien n’est fait.

Lou Lita
4 années plus tôt

Le ridicule n’a jamais tué personne… Valls a éludé ou alors il ne comprend rien à rien 😀

Sky
Sky
4 années plus tôt

Après l’attentat de Bagdad, le ministre de l’intérieur irakien…démissionne Aprés l’attentat de Bruxelles. Accusée de négligence, la ministre des Transports démissionne…(accusé d’avoir négligé des rapports pointant les “défaillances graves” en matière de sécurité dans les aéroports de Belgique) France après les différents attentats dont ceux de Charlie hebdo, celui du bataclan puis celui de Nice, Le(s) ministre(s) confirme(nt) qu’il y aura d’autres attentats auxquelles les Français doivent se résigner…QUe ce n’est pas de leur fautes et que c’est la vie….il porte plainte pour diffamation??? mais jusqu’où ira la France bientot il vont dire que c’est la faute du peuple “populiste”… Read more »

manu
manu
4 années plus tôt

84 morts ?

12 victimes à Charly Hebdo + 130 victimes au Bataclan + la danseuse tuée par arme à feu + chef d’entreprise décapité + Une policière municipale + 4 assassinés Hyper Cacher + 84 morts supplémentaires à Nice soit 233 au total. Sans compter tous les blessés à vie, et j’en oublie peut-être encore. c’est abominable !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x