Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir dénonce les mensonges de l’Union Européenne
 

Prônant la démondialisation et pour la dissolution de l’Euro, Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes, est venu dans nos studios pour présenter “La grande dissimulation”, ouvrage sur l’Union européenne dont il a signé la préface. Dans cet entretien, Jacques Sapir dévoile le mensonge qui a fondé l’idée d’Europe fédérale, le caractère anti-démocratique des instances bruxelloises. Il évoque également les élections présidentielles en France et aux Etats-Unis ainsi que l’arrêt des négociations sur le traité tansatlantique.

Source: tvlibertes

               

Autres livres de jacques Sapir

[AMAZONPRODUCTS asin=”2841868168,2918597694,2738116493,2226134271″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toto
toto
4 années plus tôt

Pas meme besoin de l’UE, nos dirigeants vendent nos patrimoines à la découpe de toute façon.

AllGuilty
AllGuilty
4 années plus tôt

Clair, net, précis, comme toujours M.Sapir.

RABATEL
4 années plus tôt

Selon Reuters ce matin – Vendredi les ministres des finances de l’UE examineront la création d’un fond de crise pour la zone euro avec les banques centrales. Reuters « Il s’agit de créer un fonds pour protéger la zone euro des chocs financiers, les ministres des Finances de l’Union européenne et les gouverneurs des banques centrales se réunissent le vendredi et samedi à Bratislava pour évoquer ce sujet. » Les chocs financiers semblent inéluctables même pour puisque qu’il ne s’agit même plus d’une possibilité mais d’une certitude, d’où l’organisation de cette réunion, les arguments sont parlants Reuters «Deux caractéristiques manquent… Read more »

bleklerock84
bleklerock84
4 années plus tôt
Reply to  RABATEL

Conneries que tout cela !!! l’euro a été créé par des banquier US , dans un seul but , permettre au dollar de ne pas mourir , c’est nous qui payons pour eux!!!!.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x