Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Au niveau de l’endettement, les Etats sont en train de choisir la fuite en avant dans la dette

Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien et président des Econoclastes, et Frédéric Rollin, conseiller en stratégie d’Investissement chez Pictet. – Intégrale Placements, du mercredi 14 septembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Les hésitations des banques centrales plombent les marchés


Partie 2/2: Politique monétaire: Que devraient faire les banques centrales ?

Egon Von Greyerz: Préparez-vous à un effondrement imminent !

Gerald Celente: C’est la dernière occasion inespérée pour acheter de l’Or et de l’Argent est un article qui traite de l’évolution du cours de l’Or. Cet été, l’Or semble bien résister au dessus des 1300 dollars et ce même si les indices n’arrêtent pas de grimper puisqu’ils sont revenus au dessus de leurs niveaux d’avant Brexit.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Endsyst
Endsyst
4 années plus tôt

Ouha Mr Béchade en forme, il dénonce bien tout les problèmes et les fameux QE conçu jute pour faire remonter la courbe qui est la bourse, mais, appauvrit 99% des gens.
Rollin ne fait confiance qu’aux belles paroles du serpent (le diable), comme l’image dans la bible.

BT
BT
4 années plus tôt

Lorsqu’on entend frédéric rollin parler de l’économie américaine on comprend mieux le futur désastreux de certains investisseurs qui ne comprennent décidément…rien.. mais strictement rien à l’économie.
Ce frédéric rollin est peut être une personne brillante mais complètement à côté de la plaque concernant les futurs…A ce niveau là d’anerie c’est une religion et son « formatage intellectuel » est en train lui bouffer sérieusement son restant de matière grise.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x