Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La société MS Mode fait faillite en Belgique
 

ms-modeLes activités de MS Mode en Belgique n’étant pas reprises dans la transaction rendue publique le 8 septembre par les curateurs néerlandais de la chaîne de magasins de vêtements spécialisée dans les grandes tailles, la société va devoir faire aveu de faillite en Belgique où elle compte 46 magasins et 220 travailleurs, a annoncé l’entreprise dans un communiqué.

« Le 8 septembre dernier, les curateurs néerlandais ont fait savoir que MS Mode allait prendre un nouveau départ aux Pays-Bas et dans certains autres pays, après la faillite. GA Europe, spécialisée dans la restructuration des entreprises de commerce de détail, élabore actuellement des plans qui doivent assurer que les parties reprises de MS soient saines sur les plans financier et opérationnel. La Belgique ne fait toutefois pas partie de l’opération de reprise », ce qui contraint le conseil d’administration de MS Mode Belgique SA à faire aveu de faillite « dans les prochains jours », a précisé le groupe.

MS Mode: Faillites de magasins à répétition aux Pays-Bas

Le nombre de faillites augmente à nouveau en Belgique

« Des éclaircissements à propos de l’avenir de MS Mode en Belgique devraient bientôt être donnés », a ajouté l’entreprise selon laquelle « il n’est pas exclu que MS Mode reste présente en Belgique sous une forme adaptée ».

Source: lesoir.be

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

@lascombeflorelle @Christine @sarah @Acquaviva

Je me joins à votre peine… 🙂
Trouvez vous un petit ami survivaliste qui vous taillera sur mesure des jupes amenées à devenir fashion et tendance en fourrure de Ragondin…
Bouah ah ah

lascombeflorelle@orange.fr
lascombeflorelle@orange.fr
3 années plus tôt

je suis degoutee c etait mon magasin ou j achetai tous mes vêtements franchement je ne sais pas quoi dire de cela j espere que cela va reprendre

Christine
Christine
3 années plus tôt

C’est le seule magasin où je trouvais des pantalons à ma taille et bien coupés. Je crois les doigts afin qu’ils trouvent un repreneur avant la fin du mois.

sarah
sarah
3 années plus tôt

Une chaîne de magasin au top qui a évolué avec les années, à grenoble la boutique et aussi menacé de FERMER. 2 mois qu’il ne reçoive plus de liraison. J’espère vraiment qu’elles vont reste ouverte c vraiment des beau vêtement de bonne qualité à des prix abordable

Acquaviva
Acquaviva
3 années plus tôt

Impossible! Une mode pour Nous! Une enseigne aussi géniale ! Ça ne peut pas Fermer!! Il faut faire quelque Chose! C’était un vrai bonheur de pouvoir enfin s’habiller avec plaisir et sans Complexes! Je croise les doigts pour que Dijon garde aumoins un magasin d’ouvert sur les 3! Toison d’or de préférences car les filles sont géniales !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x