Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Antoine Frérot: “La dette française est une bombe à retardement !”
 

Commerce mondial atone, impact économique d’une élection de Trump, réformes à mener en France, risque d’ubérisation, défis à relever pour Veolia, poursuites aux Etats-Unis dans l’affaire des eaux contaminées de Flint : Antoine Frérot, PDG de Veolia Environnement, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 3 octobre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

France: la dette publique a augmenté de 0,9 point à 98,4% du PIB au 2ème trimestre.

Avec 5 200 milliards de dette, la France est en faillite !

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christophe Morestin
3 années plus tôt

bien pour sa qu’ils ouvrent les frontieres ……….. aux clandstins excuse avant l’explosion financière, manipulation pour une guerre civile ………………

Pascal Lechartier
3 années plus tôt

Aucun pays ne pourra payer sa dette…Que ce soi la France ou un autre pays et vous savez pourquoi? http://www.croa.fr/article/comprendre-l-escroquerie-de-la-dette-publique. https://www.youtube.com/watch?v=X89r2VECJDY

winston.tatcher
winston.tatcher
3 années plus tôt

achetez et lisez “la démondialisation” de Mr J Sapir….il explique bien comment le PIB d’un pays peut augmenter et le peuple s’appauvrir en même temps….que le joli terme de “mondialisation” (c’est vrai que ça sonne bien) n’est en fait que du libre-échange a tout va sans aucune (ou presque) régulation , la loi du plus fort primant toujours, etc…

VAZY Francky
3 années plus tôt

En gros, le type nous dit que la mondialisation a été une formidable aubaine pour eux, mais pas pour les Français, et que de ce fait, comme ils perdent de l’argent en France, bah ils n’en payent pas en France… Et bah dégageons donc Véolia de France, et le tour sera joué les gars !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x