Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aéroports de Paris (ADP) abaisse ses perspectives de croissance du trafic pour 2016
 

aéroports-de-parisLe groupe ADP, qui exploite les aéroports de Roissy et d’Orly à Paris, a annoncé lundi une révision à la baisse de ses perspectives pour 2016 après avoir enregistré un recul du trafic en septembre.

Pour l’exercice en cours, l’exploitant aéroportuaire, qui a enregistré un recul de 0,2% de la fréquentation le mois dernier, prévoit désormais une croissance du trafic comprise entre 1,0% et 1,5% en 2016 contre 2,3% précédemment.

Aéroport de Paris déçu par le trafic du début d’année

Attentats: les réservations de vols vers Paris restent en berne

En conséquence, la société table désormais sur une stabilité de l’Ebitda en 2016 contre une légère croissance précédemment tout en maintenant sa perspective d’un résultat net part du groupe en léger retrait.

Source: nouvelobs

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Toto
Toto
3 années plus tôt

Qd la taxe d’aeroport coûte plus chère que le billet, que l’insécurité des touristes de la capitale est permanante et quand on est le 2ême ville la plus sale d’Europe, what’else???

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x