13.3 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 15:32

Cécile Duflot: « ma position est très claire et elle est constante: oui, il faut légaliser le cannabis. »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

30 Commentaires

  1. Mais c’est surtout la question de conserver tout son jugement, ce que la cigarette permet, même si elle flingue la gorge, les poumons ,l’estomac, les reins et la vessie.
    Quand à l’alcool, ça fait depuis des millénaires que l’humanité s’y confronte, contrairement à la grande majorité des autres drogues..

  2. Lorsque l’on viendra apprendre à tous ceux qui sont pour la légalisation de ce produit, que leurs enfants sont morts parcequ’un mec qui plane et qui fumait le pétard les a écraser, que le gentil conducteur de bus ou de train aura bousillé la vie d’une dizaine ou d’une centaine de personnes parcequ’il avait pris son petit pétard avant de prendre le volant ; on leur reposera la question de savoir s’ils sont pour la légalisation de ce produit! A Tous ceux qui sont pour, qu’ils tâche que le niveau de THC n’est plus celui des années 80 mais qu’il est bien plus dangereux aujourd’hui.
    Un responsable politique qui prône de genre de chose : c’est lamentable. Cécile duflot se fout de la douleur de milliers de famille dans ce pays qui sont confrontés aux conséquences liés à la consommation de cannabis! Sa place est vraiment dans le caniveau!

    • J’ai travaillé dans une boite il n’y a pas si longtemps et plusieurs je ne sais pas à quoi ils fonctionnaient avec les yeux complétement défoncés. Mais pour mieux vous en illustrer la chose, et avant que les événements ne se précipitent dans le monde moderne. Vous n’avez qu’à vous souvenir de l’un des sketches des inconnus en matière de « management » actuel, Mais là malheureusement ce n’était pas une fiction, c’est même à ce moment-là que je me suis rendu compte vers quoi se dirigeait la société dans d’autres aspects de la crise, et cela sans même que les plus fêtards ou faux rebelles de ce monde ne s’en rendent compte pour les puissants ou dans la défonce. J’ai failli perdre la vie une fois dans un accident de voiture, plusieurs années à m’en remettre, à vrai dire c’est souvent que nous croisons sur la route des allumés du pétard ou de substances, sinon comment expliquer autant d’ambiances de merde dans la société actuelle. Que voulez-vous si vous faisiez parti de leur si beau monde hypocrite à l’image, comme dans les médias ou un parti politique vous auriez certainement une meilleure situation que la leur, mais tout cela finira mal selon les textes anciens.

  3. Il est bien évident que lorsqu’on préfère enfumer, et cela même pour les meilleures intentions du monde, voir pour plus d’opium et de divertissement pour le peuple comme dans plusieurs films d’anticipations. On ne voit pas plus de changement de conduite même chez les plus déjantés, mais pas seulement sur le plan des dépenses. Mais peut-être qu’il y encore des gogos, des bobos, des naïfs qui rêvent du new age et de développement durable avec de la bonne herbe, mais n’y a t-il pas déjà beaucoup de substances venant des grands groupes, comme de sujets divisant régulièrement les gens dans le même temps. J’ai bien peur que tout cela ne suffise pas pour rendre les élites plus responsables de la situation économique, mais si cela peut empêcher une dépression mondiale.

  4. quelle truffe qu elle nous cause du Japon, lol, pas etonnant la merde dans laquelle on est avec les politiques qu on se trinqueballe depuis 40 ans, mais la c est le pompon, il sera difficile de faire pire quoique comme dit la celebre chaine BFM « la France a tout pour reussir » lol

  5. la prohibition de substances très largement consommées crée des mafias organisées, structurées et puissantes…voir l’exemple des USA avec la prohibition de l’alcool dans les années 20: avant pas de mafias mais juste quelques bandes de voyous après les mafias étaient là et le sont toujours… sortir des dogmes et être réaliste…pas simple…perso je serais plutôt pour une vente sous control stricte de l’état avec taxes a 50/80%, production française, etc…un peu comme le tabac cela ramènerai de l’argent a l’état et casserai les mafias…voir exemple du Colorado…

    • De toute façon ils sont toujours gagnants quoiqu’il en soit, la prohibition dont vous parlez enrichit des gouvernements et la Légalisation permet de mieux contrôler des citoyens au cerveau embrumé par des substances…

  6. A travers les premières variables comportementales du monde contemporain, nous sommes peut-être au bord de la prochaine guerre mondiale entre les premières puissances technologiques du globe, et pendant ce temps-là tout la-haut dans la capitale de nos lumières, cécile duflot pense d’abord à légaliser le cannabis, si seulement nous étions tous plus dans le vent, nous pourrions moins nous en inquiéter devant tant de déjantés et de relativisme.

  7. Toujours la même chanson lorsque les élections arrivent. On va faire son commerce auprès des électeurs addict. Ouiiii !! il faut dépénaliser, ouiii il faut légaliser, ouiii au cannabis thérapeutique. Mais Il faut voter pour moi. Pfffff !!! Changer de disque siou plééé !!!

  8. Il est déjà légal. Il se vend sans contrainte (et même duty free), il est consommé par 30% de la population, les flics le consomment, les juges le consomment, les politiciens le consomment… officieusement il est donc légal.

  9. Les problèmes que pose le cannabis sont nombreux.
    En fait, il déstabilise le cerveau avec tout ce que cela peut entrainer, perte de mémoire, difficultés de concentration, réduction de la volonté, difficulté de remettre en question ses choix, difficulté de percevoir la dimension d’un danger…
    Pour manipuler la population ce serait, il est vrai, une pas trop mauvaise idée.
    En revanche, le citoyen éclairé verrait, en en faisant usage, sa lumière s’éteindre.

    • Je n’avais pas voulu être blessant, c’est pourquoi je n’avais pas parler de l’effet paranoïaque du hach.
      64 ans, moi j’en ai 57, j’ai connu les premières femme junky et l’une fut un bref moment ma copine, puis s’était suicidée.
      Et oui, j’ai fumé, bouffé du L.S.D. et aussi sniffer, de la cocaïne, je précise, puis j’ai arrêté toutes ces conneries de môme.
      Et heureusement, je n’ai juste que frôlé tout ce milieu de tarés.
      Alors je vais vous dire, les effets sur le cerveau, je connais et sais de quoi je parle, si je dis que ça rend con, c’est que ça rend con, parano et pervers en plus.
      Connaissez-vous la notion de potentiel, cher cramé du bulbe, et de sa perte.
      Ne vous êtes-vous jamais demandé si, au lieu de fuir vos angoisses par la fumette, vous auriez tout arrêté vers la trentaine d’année pour vous affronter vous-même, jusqu’à quel niveau de capacité vous seriez arrivés.
      Moi, ça fait 27 ans que je me travaille, jour après jour!
      Heu, au fait, je fume des Philip Morris et, en boisson alcoolisée j’aime plutôt le bon vin, rarement, je me méfie de l’alcool.
      En fait d’ivresse, mon imagination me suffit largement, vous ne saurez jamais jusqu’où je suis allé!
      Ma seule réelle dope, c’est moi.

      • Et après avoir lu ça, vous pourrez l’allumer votre joint, au risque sinon d’avoir une crise d’angoisse carabiné.
        Enfin, c’est juste un conseil.

  10. …et aussi des idéologues qui n’arrivent jamais à voir plus loin que le bout de leur nez, ou qui y ont un intérêt contre celui du peuple qu’elles sont sensées représenter et protéger… fille de soixante-huitard irresponsable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥