Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le réel taux de chômage en Iran excède 40% – officiel
 

iran_unemploymentUn ancien membre du Conseil suprême du travail du régime iranien a déclaré que les responsables considèrent une heure de travail par semaine comme un emploi dans leurs statistiques et, en conséquence, ignorent les faits et trompent le public.

Seyed Hamzeh Darvari, dans une interview en date du 15 Septembre avec l’agence de presse gouvernementale Fars dans la ville de Sari, a déclaré: « Cette formule est un des ions définis dans la Déclaration de l’OIT et semble satisfaisante, mais elle est seulement utilisée par les organismes internationaux tels l’OIT, l’OMC et le FMI. »

« Ces statistiques sont inutiles et n’ont aucun avantage intérieur, et le résultat de ces statistiques fait abstraction des faits et trompe le public, » a-t-il ajouté.

S’adressant aux autorités en charge de la statistique du pays, Darvari a déclaré : « Pourquoi les autorités essaient de se soustraire à leur responsabilité quant à l’échec de leurs promesses en s’appuyant sur la formule d’une heure de travail par semaine et en jouant avec les sentiments des gens. »

« Cette formule n’est pas un critère approprié pour spécifier et annoncer le taux de chômage, et les problèmes de chômage qui existent dans la société ne sont pas bien cernés par ces statistiques »

En déclarant que les gens estiment le réel taux de chômage à plus de 40 pourcent, Darvari a déclaré: “Ce sont des faits disponibles ; les responsables doivent faire des plan pour résoudre ces situations. »

Source: ncr-iran

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sohrab
Sohrab
3 années plus tôt

Moi j’habite en Iran et je pense que ce n’est pas vrai . A mon avis le taux de chomage en iran arrive a 50 ou meme 60 % !

Madeleine Philippe
3 années plus tôt

Qu’est ce qu’il leur arrivent ???? Moi j’aimais bcp Amadinéjad

Philippe Vandepontseele
3 années plus tôt

Et dans les pays occidentaux, les vrais chiffres du chômage sont….. mystère ?

Jordan40
Jordan40
3 années plus tôt

Les vrais chiffres du chomage, tu les veux ?
20% au Japon
40% ux USA
30% en France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x