Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Mercredi 12 Octobre 2016: « Octobre rouge ? »
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 12 Octobre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Octobre rouge ? »

Mikhaïl Gorbatchev: « Je pense que le monde s’approche dangereusement de la zone rouge »

Les Etats-Unis deviennent officiellement une menace pour la Russie

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
3 années plus tôt

l OTAN est un poison, les US sont dangereux, si Clinton gagne tous aux abris

poujade51
poujade51
3 années plus tôt
Reply to  michel clerc

tu veux dire hitlery!

samuel
samuel
3 années plus tôt
Reply to  michel clerc

Partons de l’hypothèse fortement certaine que l’establishment Us manipule beaucoup les médias Occidentaux, ils peuvent par conséquent non seulement truqués les débats et les sondages d’opinions actuels, mais pourraient pas moins à la fois bourrer les urnes pour mieux donner une légitimité à une candidate qui se moque pas mal d’avoir tant de sang sur les mains au regard d’une telle russophobie ambiante. L’histoire montrera néanmoins aux yeux de l’histoire, comment les choses se sont graduellement envenimées avec kerry et compagnie dans la continuelle dégradation d’une diplomatie, bien peu soucieuse en réalité de développer des relations amicales, notamment dans les… Read more »

Bleclerock84
Bleclerock84
3 années plus tôt
Reply to  samuel

Rien a cirer , ca dure depuis 30 000 ans cette histoire, une histoire de plus a été écrite, et elle va nous tomber sur la gueule.

samuel
samuel
3 années plus tôt
Reply to  Bleclerock84

Il faut alors essayer de remonter aux causes premières de la dérive des élites dans les sociétés modernes, possible que cela vienne un peu de la part des perruques. Nous ne pouvons pas avancer que les premières démocraties du monde comme dans leurs principes bloquent autant les mentalités la veille. Mais vous avez raison beaucoup de choses ont été écrites et dites, par des savants, des économistes, des philosophes, des historiens, des politiques, des penseurs, des lanceurs d’alertes, les inconnus ou les nuls, etc., comme quoi l’histoire contemporaine ne semble pas plus changer dans la dérision totale du monde actuel… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x