Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Sabatier: Faut-il craindre une bulle immobilière mondiale ?
 

Une étude de la banque UBS vient de tirer le signal d’alarme : dans plusieurs villes du monde le risque de bulles immobilières est très élevé. Cette menace est-elle à prendre au sérieux ? L’analyse de Pierre Sabatier, économiste et directeur de PrimeView et membre des Econoclastes. Ecorama du 21 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

L’homme le plus riche de Chine s’alarme de « la plus grande bulle immobilière de l’histoire »

Risque accru de bulle immobilière dans le monde, selon UBS

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lobservateurrx
Lobservateurrx
3 années plus tôt

Et puis d’ailleurs, dès lors où les banques ne seront plus là pour financer n’importe qui et en faire des propriétaires en les endettant sur 20 ans… Les gens aux revenus confortables pourront enfin s’acheter un bien cash.

Lobservateurrx
Lobservateurrx
3 années plus tôt

C’est tout ce qu’on souhaite, que cette bulle explose et laisse tous ces malades pensant que leurs briques valent de l’or. C’est un vrai scandale de gagner plus qu’un cadre et de ne pas pouvoir acheter sa maison sans passer par un crédit. Vivement que tout ce système s’effondre !

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Le prix de la pierre en France baissera peu ! les français n’aiment pas la bourse ; ils n’ont pas une culture anglo-saxonne d’investisseurs et préfère investir dans la pierre! en plus en réduisant la valeur immobilière, l’état scierait la branche sur laquelle il est : impôt locaux basé sur la valeur locative d’un bien en chute libre ; impôt sur les actifs minorés patrimonialement : ISF et plus grave chute libre des prélèvements lors des successions ! Ils serait contraint de taxer plus le travail ce qui serait la chose la plus débile à faire! Mais il est vrai… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x