Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Rafael Jacob: Si Donald Trump gagne, je m’engage à présenter mes excuses et à ne plus intervenir dans les médias
 

rafael-jacobRafael Jacob, de l’Observatoire sur les États-Unis de la Chaire Raoul-Dandurand de l’UQAM, prédit avec confiance la victoire de Trump.

Rafael Jacob: “Ecoutez , je vais y aller d’une mise au point qui est tout à fait nécessaire là… Si Donald Trump gagne la présidence le 08 Novembre prochain, je vais vous demander personnellement de revenir à l’émission le lendemain pour faire 2 choses:

1 – La première sera de présenter des excuses formelles à vous et à vos téléspectateurs

2 – La deuxième ça va être de m’engager à ne jamais intervenir de nouveau dans les médias sur les électionns américaines

Quand je vous dis que cette élection est terminée au niveau de la présidence… Elle est terminée ! La seule chose qui reste à déterminer, c’est la marge de défaite pour Monsieur Trump si il s’accroche jusqu’au 08 Novembre…

Donald Trump: le tweet cinglant de l’Ambassadeur de France aux États-Unis déclenche un tollé

Donald Trump aux portes de la Maison Blanche. 102 millions d’américains sans emploi se sont exprimés

Et vous savez, faites attention aux mots que j’ai utilisé tout au long de cette campagne là, vous vous rappelez pendant la convention républicaine et démocrate… A la fin de la convention démocrate lorsque je vous avais dit… Si Madame Clinton bondissait de 5, 6 à 8 points et avait une avance très confortable au lendemain des élections, ça serait excessivement difficile pour Monsieur Trump de la rattraper et j’ai dit excessivement difficile mais là, on est pas dans le difficile, dans le très difficile ou le excessivement difficile, on est dans l’IMPOSSIBLE ! Il ne peut pas remonter cette cote là en moins de 4 semaines, ça ne se fait tout simplement pas.

Source: cliqueduplateau

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
39 Comment threads
11 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
Wallon Fier Retraité DorécortonamboLEVO ClaudeJean TrudelMaldonna Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
LEVO Claude
Invité
LEVO Claude

Au revoir… non, Adieu Rafael !
ça c’est fait.
Madonna l’a échappé belle…

Jean Trudel
Invité

Pour un gars de chaire Dandurand, je trouve un gars incompétant. Il doit savoir que lorsqu’on émait uneopinion comme professionnel on demeure neutre, impartial. Ton excuse devrait être ta démission de la ChareDandurand, à cause de ton manque de professionnalisme. Je. t’entendait à Raidio-Canada et le jours que tu donais la victoire à Hillary, j’ai dècidé de ne plus écouter tes analyses parce qu’elle son partial. Tu sais cequi te reste à faire. Get Out.

Alain Lusson
Invité

D’alors les excuses elles sont où?

Olivier Charpenay
Invité

casse dirait le nabot…casse toi pov’con !!

Bouziri Jamel
Invité

Fais-le tête de mule

Pascal Mallet
Invité

Alors tu disparais …
Quel bonheur de plus voir cette face de sioniste

poujade51
Invité
poujade51

Enfin un guignol qu’on ne verra plus !
les paroleS du chanteur christophe maé me reviennent en mémoire :” il est où le bonheur, il est où? ” : IL EST Là !

Sam Samsara
Invité

Bhl et aziza voila la voie a suivre

morin
Invité
morin

Ce que ce gugus ne savait pas c’est que le FBI allait retrouver une partie des mails perdus de la Clinton . Des mails compromettants et notamment des invitations de son directeur de campagne à des réunions “pédo satanistes”. Ces mails avaient été divulgués pas wikileaks ,négligés par le FBI,puis soudainement ressortis quelques jours avant les élections puis de nouveau enterrés la veille des élections . Souvenez vous de ce que disait Philippe Béchade lors de la première confrontation télévisée entre la Clinton et Trump ,que tous les médias du monde avaient publié un sondage de CNN donnant Clinton gagnante… Read more »

josepha
Invité
josepha

Tu as décidé de la fermer ?….. CHICHE !
Il y a une erreur apparemment dans le début du texte, il n’annonçait pas la victoire de trump ! c’est tout le contraire