Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Donald Trump: le tweet cinglant de l’Ambassadeur de France aux États-Unis déclenche un tollé
 

gerard_araudUn tweet qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Pas la peine d’essayer de retrouver le tweet ci-dessous sur le compte “perso” de l’Ambassadeur de France aux États-Unis, vous n’y arriverez pas. Ce matin à 6h02 (heure française), Gérard Araud s’est lâché en expliquant ce qu’il pensait de l’élection présidentielle.

Alors que pendant la nuit, Donald Trump sentait ses chances augmenter sur ce graphique du New York Times – L’ambassadeur de France aux États-Unis s’est laissé aller en s’autorisant ce tweet cinglant, retweetée plus de 2 000 fois mais rapidement effacée de son compte :



Ce jour, Gérard Araud reprend un tweet se demandant pourquoi sondages et prévisions n’ont-ils pas vu venir la victoire de #Trump ?

tweet-araud

Mais Monsieur l’ambassadeur, regardez dans quel état économique se trouve l’Amérique, c’est catastrophique ! Réveillez-vous ! Ouvrez les yeux !

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Ca c’est sûr c’est du diplomate à la HOLLANDE. je comprends pourquoi on n’a plus beaucoup de poids dans le monde!

Nicolas Mazet
3 années plus tôt

vu la gueule d’attardé mental qu’il a, il a dû arriver à ce poste par piston. un ancien amant de l’andouille ou de royal.

svl
svl
3 années plus tôt

Ce qui a mes yeux derange le plus aujourd’hui avec l’election de Donald Trump c’est qu’il existe encore une veritable démocratie dans certains pays en élisant un homme qui n’a aucun statut étatique pouvant amener de grand changement lors d’elections. En france c’est impossible sans avoir un statut de haut fonctionnaire, verrouillant même toutes possibilités de se presenter indépendamment avec les lois votés à l’assemblée, une veritable Caste de technocrates dont la légitimité n’a rien de démocratique. Ben oui cela bouleverse certains de peur que cela arrive chez nous, et qu’ils se fassent tous virer, à vrai dire la seule… Read more »

ariel
ariel
3 années plus tôt
Reply to  svl

le diplomate est payé pour ça, il ai payé pour quoi exactement,il fait autre chose,car sinon il est payé a pleurniché.Mais en cas de guerre il nous aurai dit tout va bien ???

Wallon fier
Wallon fier
3 années plus tôt

Fuyez.

BrycedeBryce
BrycedeBryce
3 années plus tôt

Ceux qui ne sont pas de l’establishment ont du mal à rester dans ce petit monde : chez nous y’ a qu’à se souvenir de ceux qui suscitaient un espoir car ils ne venaient pas de la politique = Coluche, Tapis. Ils n’ont pu s’insérer dans le monde politique ! Et aux USA, même Kennedy qui n’avait pas les mêmes plans que l’establishment, n’a pas pu tenir… Alors pour la vie de Trump, mieux vaudrait que son “je ne sors pas du monde politique” ne soit qu’une façade, sinon il risque de ne pas avoir 5 ans de présidence devant… Read more »

Ahcene Mouheb
3 années plus tôt

Finalement si ça derange beaucoup de monde, il doit pas etre aussi mauvais que ça…

Alexis Cuglietta
3 années plus tôt

#professionnalisme #diplomatie #démission

Stephane Desouches
3 années plus tôt

Un ambassadeur représente son pays et non pas un parti politique ( socialiste ) c’est un “diplomate ” si il prends partie contre le prèsident èlu du pays dans lequel il représente la France il est disqualifié. Il doit démissionner sans délai

Hagard Dunord
3 années plus tôt

le pov’ petit qui a le vertige loin du tatchérisme qu’il a biberonné dans je ne sais quelle école pour riche à planquer!

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

ils n ont rien vu venir parce qu ils etaient trop preoccupés a faire passer leurs idees plutot que d’informer impartialement , la pensee unique a pris une tarte dans la gueule, et l idiot du village Hollande n est meme pas foutu d etre a la hauteur, cette chevre, le Pignon du PS

29
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x