Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le budget de Noël des Belges revu à la baisse
 

brugesChaque ménage belge dépensera en moyenne 591 euros pour Noël, une somme en régression de 6% par rapport à l’an dernier (631 euros), indique mercredi Deloitte dans sa 19e enquête “Christmas Survey”.

Le Danemark, l’Espagne et l’Italie occupent les trois premières places en termes de dépenses prévues, alors que la Belgique recule, de la 3ème à la 4ème place. Les Belges dépenseront donc sans doute moins cette année à Noël, ils rogneront surtout sur les voyages.

Plus de 900 faillites le mois dernier en Belgique

26.000 emplois menacés dans le secteur de la construction en Belgique

“Les budgets prévisionnels consacrés aux cadeaux, à l’alimentation et aux boissons demeurent relativement inchangés. Cela confirme la tendance déjà observée l’année dernière: les gens aiment s’échanger des cadeaux et profiter d’un bon repas à la maison”, explique Deloitte.

Lire la suite sur dhnet.be

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Wallon fier Retraité Doré
Wallon fier Retraité Doré
3 années plus tôt

N’est-ce pas la plus belle place au monde?
Vous y êtes les bienvenus.
Venez déguster nos bières de réputation mondiale.
Si l’Unesco le dit…

http://www.dhnet.be/actu/economie/le-budget-de-noel-des-belges-revu-a-la-baisse-photos-583edb3fcd7035613078606e

Wallon fier Retraité Doré
Wallon fier Retraité Doré
3 années plus tôt

Je confirme. BELGA 08 février 2016 La Belgique reste un endroit attrayant pour les investisseurs, soulignent 13 chambres de commerce étrangères en Belgique dans une lettre ouverte en réaction au “Belgium bashing” de ces dernières semaines. En tant que représentantes de la communauté internationale des affaires en Belgique, qui emploie directement quelque 700.000 personnes dans le pays, ces 13 chambres de commerce, qui représentent elles-mêmes plus de 1.000 entreprises, déclarent dans cette lettre ouverte que “la Belgique continue à être un pays attractif pour investir, un endroit sûr pour développer ses activités commerciales et un endroit idéal pour vivre”. Elles… Read more »

Wallon fier Retraité Doré
Wallon fier Retraité Doré
3 années plus tôt

Ensemble des individus mauvais, appartenant à la partie la plus pauvre, la plus basse ou la plus méprisée du peuple.

Wallon fier Retraité Doré
Wallon fier Retraité Doré
3 années plus tôt

Classe ?.. du peuple jugée comme pauvre, méprisable, voire nuisible. Par extension, “racaille” caractérise un individu issu de cette classe de la population.
Le terme vient de l’anglo-normand “rasquer”, c’est-à-dire “racler”.

Quoi ! s’écria le chevalier, en sonner pour demander du secours contre une vingtaine de ces racailles qu’un seul bon chevalier chasserait devant lui comme le vent chasse les feuilles desséchées !
Walter Scott

Lucky Luc
Editor
3 années plus tôt

BELGIQUE : Des jeunes belges brûlent le sapin de noël de la ville

https://youtu.be/DmWP8dU1qMo

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x