11.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Charles Dereeper: « Oui l’euro va disparaître. Préparez vous en tant que français ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

ticking-bomb-euroDepuis 8 ans, le net nous bassine avec l’hyper endettement des Etats que tout va s’écrouler.

Vous êtes nombreux à avoir peur du futur de la France.

Et vous êtes encore plus nombreux à vous demander comment vous allez vous retrouver à payer l’addition…

Faut il s’enfuir à la campagne quand la guerre civile avec les musulmans va éclater ? Quand la France va faire faillite et que le chaos va s’installer ? Que l’armée sera dans les rues et l’électricité coupée ?

Faut il devenir un spécialiste de l’autonomie et cultiver son potager pour bouffer dans le futur ?

Quand on commence à brasser ce genre de questions, intellectuellement, il y a besoin de justification, du genre : les évènements improbables chaotiques arrivent dans l’histoire. Ils sont très rares, mais dans ces périodes, la majorité perd tout. Donc il vaut mieux que je me prépare…

Je vous invite à délaisser cette manière d’envisager le futur !

Parce qu’il existe une mesure simple pour les pays hyper endettés qui sera mise en oeuvre AVANT le chaos et qui a le pouvoir de solutionner le problème !

Il s’agit tout simplement de tuer l’euro !

J’ai fait une formation il y a déjà 18 mois la dessus car cela me paraît être l’issue inévitable au problème de fond des Etats européens.

Je n’ai pas passionné les foules, mais depuis quelques mois, les langues se délient tout en haut des sphères dominantes.

Otmar ISSING a annoncé cette semaine alors qu’il est considéré comme le père fondateur de l’union monétaire européenne, que l’euro allait s’écrouler !otmarissing

Les investisseurs interrogés par Bank of America ont annoncé que leur plus grosse crainte était l’écroulement de l’euro DEVANT UN KRACH OBLIGATAIRE américain… De vous à moi, un krach obligataire peut déjà être considéré comme un tsunami. C’est dire si ce qui se trame sur l’euro est explosif !desintegration_de_leuroA un certain niveau, je crois que tout le monde sait DEJA… l’euro doit mourir !

Il semblerait que l’idée gagne en traction ou alors que la campagne des oligarchies pour vendre aux peuples la solution ait démarré…

Charles Sannat: « L’euro s’écroulera un jour comme un château de cartes »

Patrick Artus: « La zone euro va disparaître »

L’euro a causé énormément de dégâts tout en permettant à l’Allemagne de sauver ses fesses de son erreur gigantesque au moment de l’absorption de l’Allemagne de l’Est couplée à une démographie négative.

La grande question que je vous invite à considérer, ce n’est donc pas l’hypothèse du chaos ou des musulmans, mais bien de savoir comment éviter de vous faire pigeonner quand l’euro va tomber !

1 – La France va retrouver une devise nationale.

Après 40 ans de socialisme effréné, je n’ai pas besoin de vous redessiner le tableau concernant notre compétitivité internationale tout autant que la faiblesse économique dans laquelle nous sommes.

Avec une devise nationale, ce sera au bas mot -30% de dévaluation. On le voit déjà avec le sterling anglais au plus bas contre dollar (en ligne de 1.7 à 1.2) alors que l’économie anglaise est en bien meilleure posture que la France.sterling_devaluation

2 – Avec cette liberté monétaire retrouvée, la France va pouvoir commencer à gérer ses dettes

En langage clair, l’inflation sera relancée. 30% de dévaluation aidera beaucoup à importer de l’inflation de l’étranger car notre balance commerciale est négative de longue date (même si on gagne des parts de marché sur nos exports, la France est si mauvaise à ce jeu que le solde d’inflation importée restera supérieur).

Et je doute sincèrement qu’on obtienne comme au Japon avec le yen, une hausse du futur franc…

La gestion des dettes va passer aussi probablement par une nationalisation partielle. Le Japon a commencé. 59 milliards $ de retrait des marchés internationaux du pays, le plus gros retrait de l’histoire depuis 1987 et qui a acheté en face à hauteur de 57 milliards $ d’actifs ? La banque centrale du Japon. Dans les faits, ce genre de comportement s’appelle NATIONALISATION PARTIELLE de l’économie…

3- Au niveau personnel, comment les français avisés peuvent ils se préparer ?

Ca, désolé, c’est payant. Je réserve les stratégies aux acheteurs de ma formation. Ce que je peux dire en zone publique, bien évidemment, c’est qu’il existe des solutions.

Elle se résume à trouver une devise capable de ne pas sombrer en valeur relative par rapport à la France dans le chaos de la fin de l’euro et de la panique inévitable qui aura lieu.

Mais l’enjeu va plus loin.

Une fois qu’on a une ou plusieurs devises, le job suivant consiste à chercher des outils pour fixer la valeur d’un patrimoine.

Je prends un exemple très concret.

Le dollar américain est une excellente alternative à l’euro.

Mais si vous achetez là maintenant de l’immobilier sur évalué cash alors que la Chine, le Canada, l’Australie et les USA sont dans des bulles immobilières qui vont probablement casser dans les années à venir, cela revient à miser le cancer à la place du SIDA…

Vous aurez une devise qui tient le coup mais un actif qui plonge.

Remarquez, entre -30% sur vos actifs en France ou -20% dans un autre pays, tout cela se calcule…

Cela dit, le mieux consiste quand même à trouver des actifs solides dans une devise solide.

Le problème de la France hyper endettée s’appelle donc COMMENT CONSERVER LA VALEUR DE SON PATRIMOINE dans le temps à horizon 10 ans ?

Existe t il des actions cotées capables de ne pas plonger en cas de fin de l’euro ?

Autre question encore plus dure : quelle est la probabilité que nous connaissions un nouvel épisode de déflation à cause de la démographie avant que l’euro s’écroule ?

Doit on s’endetter et faire porter le chapeau aux banques au niveau du risque monétaire ? Si oui, comment être certain qu’on puisse rembourser les mensualités alors que le chaos économique et la panique sera partout ?

J’ai aussi réfléchi à la valeur des actifs aujourd’hui, les actifs dits tangibles donc indépendants des variations de la monnaie et je vous montre pourquoi c’est une mauvaise solution.

Ce sont toutes ces questions que je viens de updater dans la formation.

Je donne RDV à mes clients pour consulter mon UPDATE ici.

Ceux qui ne connaissent pas la formation sur la dévaluation de l’euro peuvent trouver plus d’infos en cliquant sur le lien

Mon petit doigt me dit qu’on ne laisse pas un gars comme OTMAR ISSING balancer sur les ondes mondiales que l’euro va s’écrouler AU HASARD !…otmarissing_ondes_mondiales

Les français qui ne veulent pas entendre le message et ne pas se préparer vont subir une chute sans précédent de leur pouvoir d’achat alors qu’en surface la valeur faciale qu’ils possèdent n’aura pas changé. Ils seront là, l’oeil hagard à tenter de comprendre ce qui arrive et à se lamenter qu’AVANT, c’était mieux…

Charles Dereeper

Source: objectifeco

36 Commentaires

  1. Bien d’accord avec toi ! Faut profiter un max !
    Par contre il me semble que c’est depuis bien avant 2005 que c’est le boxon…
    Et c’est clur que ce n’est point terminé…. 😉

  2. mon conseil a moi profitez de la vie faite la fete car ce qui est fait n est plus a faire sinon economiquement ca fait depuis 2008 que c le bordel et bien je vois pas ce qui empeche les QE de continuer personne ne peut les interdire donc on en a pour 5 ans encore sous perf voir plus

    • leceveno
      Quelles sagesse
      et intelligence !
      Je bois un Orval à ta santé !
      Le ptit populo s’étripe pour avoir une croûte du gâteau.
      Quelle misère !

  3. Oui la chute l’€ comme le $ d’ailleurs est inéluctable, mais à tout problème il y a une solution, une alternative, simple à mettre en œuvre et sans danger.
    1) acheter des plans d’accumulation d’or 24 carats.. pour conserver son pouvoir et générer du profit (possibilité de 50% de remise)
    2) passer d’un compte courant en devise à un compte en « Or » avec livraison d’une Master Card pour disposer de ses liquidités
    Il faut prendre conscience que « nous » détenons les clés de l’économie…
    De plus, Leaders-Business.com as mis en place la GFP, la Garantie des Fonds Propres (privée) pour les TPE et le PME..
    A consulter sans modération

  4. Charles vous êtes un capitaliste qui trouve normal d’exploiter les pauvres mais vous trouvez anormal que le gouvernent vous exploite, quel est la différence pour vous Charles ?, pourquoi semblez vous choqué dans un cas et pas dans l’autre ? Vous avez beaucoup d’idees certe mais de ce que j’ai lu à votre sujet vous êtes loin d’avoir raison, disont que vous avez votre vérité qui peut se résumer en: tout ce qui m’arrange, rien qui ne me dérange.

  5. Charles Dereeper : Condamné par la COB en juin 2001 ( numéro 358 ) à une interdiction définitive d’exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers. En clair la COB lui à interdit d’exercer dans l’immobilier ! Mais bon je ne suis pas surpris que la source soit  » objectifeco  » car eux en matière de connerie, ils font partie du top 3 monde !

    Mais que B&B est l’indécence de relayer ce torche-c!l écrit par un escroc c’est le comble !

    Ou plus simple il suffit de taper  » Charles Dereeper condamné  » sur un moteur de recherche pour voir quel type d’escroc est ce mec !

  6. Faut il s’enfuir à la campagne quand la guerre civile avec les musulmans va éclater ? Haha n importe quoi. Encore un qui veut ce faire de l argent sur la peur imaginaire. Si un jour il y a la guerre se sera avec un pays . Un conseil gratuit . En 40 mon grand-père à achète une ferme pour 3 Napoléon de 20fr. Tousle monde le disait fou . Pour avoir acheté . 5 ans plus tard avec la fin guerre . Pour le prix de la ferme il avait une porte. Donc faut toujours être optimiste.

  7. J’ai des vivres pour un mois,de quoi me défendre et n’habite pas en pleine ville,j’ai aussi une base de repli à la campagne avec cheminée et de quoi me nourrir gratuit. Je crois que je suis sur la bonne voie pour chute de l’euro et un retour au franc non?
    tout le reste c’est du bla bla. Ils sont sympas tous ces mecs mais ils veulent se gaver sur nous avant que ça clash.

  8. Je ne vous facture rien…
    Achetez autant d’onces d’or et d’argent que vous pouvez, planquez les quelque part ailleurs que dans une banque et faites quelques provisions de bouche non périssable afin de ne pas avoir à aller jouer le coup de poing au supermarché quand ça va exploser…

  9. « 3- Au niveau personnel, comment les français avisés peuvent ils se préparer ?
    Ca, désolé, c’est payant. Je réserve les stratégies aux acheteurs de ma formation. »

    Ce mec est un gros problème à lui seul : il génère de la PEUR !
    Cette peur est un outil pour vous PRENDRE VOTRE ARGENT.

    Voici comment il se décrit :
    « Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader…

    Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

    Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica.

    Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu’il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c’est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c’est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n’a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination… leur seule solution consiste à nous raconter qu’on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre…).

    En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon…

    Sinon, j’ai tenté du mieux que j’ai pu, d’effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l’éducation plus qu’inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse…

    Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

    J’ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs ! »

    Mouais, genre gourou qui s’est fait remonter les bretelles au Costa Rica par la population indigène qu’il prend ouvertement pour des crétins. Ses méthodes ne sont pas acceptées dans ce petit pays… C’est dire…. (comme l’autre pingoin qui est parti en Polynésie et qui veut vous faire souscrire à sa lettre de conseils…)

  10. je suis certain du retour du francs et du retour de l’inflation environ 5 pourcent la meilleur chose a faire pour les français et les autres citoyens des nation qui compose l’Europe est le désendettement totale pendant qu’il est encore temps avant le blocage de l’argent sur les comptes bancaires ne pas investir dans les bourses et les assurances vie en unité de comptes et utilisè votre argent pour payer les factures et les dettes

  11. mon analyse à moi gratuite pour tous :

    Avec le brexit, la loi sur les banques de la zone euro du 1er janvier 2016 etc, oui l’euro est menacée sérieusement .
    Cependant , la seule devise papier qui à résister au mieux et qui à augmenter depuis 2008 face à l’or tout en étant un pays stable avec peu de dettes : c’est le franc suisse.
    A cela faut ajouter que l’argent métal est massacrée plus que l’or et quoi qu’il arrive elle augmenteront dans toutes les devises ( sauf dollars us qui sera l’avant dernière devise à s’écrouler)

    En clair : acheter des francs suisse ‘ les nouveaux de 50 préféré biensur et acheter aussi de l’argent métal accessible pour 19 ou 20 euros l’once avant que sont prix décolle et l’or c’est bien aussi mais plus dur financièrement a acheter mais le plus rentable les francs suisse or ou napoléons!!! voila c’est gratuit et pas besoin de formation bidon .

    Si vous voulez spéculez sur les devises papiers , la martingale est mieux que la bourse =) preuve à l’appui de ma part ( prendre un match avec des équipes moyennes qui n’ont pas de nul depuis un moment , on va dire 8 ou 9 match vous êtes quasi sur de gagner si vous suivez l’équipe et pour rappel la côte est quasi à 3 tout le temps donc c tout bénéf!!!

  12. «  » » » » »3- Au niveau personnel, comment les français avisés peuvent ils se préparer ?

    Ca, désolé, c’est payant. Je réserve les stratégies aux acheteurs de ma formation. » » » » »

    ****** Encore un bienfaiteur payant !!!! mdr ! Garde toi la ta stratégie mon gars, tu fais partie du problème !*****

  13. De toute façon c’est clair que euro et mort!! Mai de tout façon sa va vers une guerre civile car beaucoup de gens sa va plus rien faire de leurs dix doigts alors apprenez le maximum de choses il va falloir être solidaires entre français si être très chanceux aaah!!!!

  14. Je n’ai pas tout lu, je l’avoue, j’en ai arrêté la lecture quand ce bonhomme, Monsieur Dereeper a parlé de 40 ans de socialisme.
    Cette insanité politique montre et démontre le petit niveau intellectuel de ce triste sir et, surtout, combien il ne faut surtout pas avoir confiance en lui.
    Parce que son approche politique est largement biaisé, voire fantasmatique, celle sur l’euro et l’économie en général ne peut qu’être pire.
    Ainsi, si j’en crois Monsieur Asselineau qui, de part sa formation et son métier de base, connaît bien le formalisme des lois et des traités, rien n’est prévu pour qu’un pays puisse sortir de l’euro pour revenir à sa monnaie propre tout en restant au sein de l’Union-Européenne.
    Soit le-dit pays se sépare d’un bloc de ces deux constituants, soit rien ne peut se faire.
    Tout-du-moins dans une stricte observance de la légalité des traités signés.
    Y déroger ferait courir de graves risques pour le pays qui s’y tenterait.
    De plus, l’Union-Européenne étant institutionnellement bloqué, imaginer qu’il soit possible, pour tous les pays de l’eurozone, de se délester ensemble de l’euro est impossible, puisqu’il suffit qu’un seul de ceux-ci ayant des intérêts dans cette monnaie, qui refuserait donc tout net cette éventualité, empêcherait que cela se fasse.
    Sauf si c’est l’empire U.S. qui serait au commande de la manœuvre, ce qui est possible.
    Hormis cette mince possibilité étasunienne, le reste est du vent.
    Légèreté politique, légèreté économique, légèreté institutionnelle, ce monsieur oublie également la désindustrialisation mondiale qui, du fait des délires monétaires du gouvernement indien, ne peut que s’accélérer.
    Et ce type dira, après que le système de globalisation heureuse se sera arrêté, que cela était imprévisible, voire même incompréhensible.
    Lui non plus nous n’avions pas du l’entendre en 2006/2007, ni avant, ni après.

  15. Matières précieuses , oeuvres d’art, voitures de collection, alimentaire durable, terres cultivables, vin, forêt, immobilier rural, formations, développement personnel et nouvelles compétences… les choix sont grands 🙂

    • En quelle monnaie il faut lui régler pour sa formation ?
      En euros ou en Francs français ?
      (dans ce cas à l’entendre c’est 30% moins cher)
      -:)

    • Excuse moi, je n’ai pas tout lu ton commentaire, par contre, j’ai tout lu l’article. En fait, ce qu’il dit c’est que l’oligarchie tentera une chose avant qu’on en vienne à guerre civile, chaos et tutti quanti. Pour l’instant on a 1 € egale 1.05 $. On vient de 1.4 il n’y a pas si longtemps. Et bien imagine que l’on passe à 1 € pour 0.7 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X