Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Environ 1,7 million de clients de Postfinance ne pouvaient plus accéder au e-banking depuis dimanche.
 

Environ 1,7 million de clients de Postfinance ont été touchés par une panne générale de l’e-banking entre dimanche et lundi. La situation a été rétablie vers midi, a indiqué le prestataire de services financiers de La Poste.

“Depuis aujourd’hui midi, la disponibilité d’e-finance s’est stabilisée. Nous continuons d’accorder une attention particulière à la situation”
a indiqué Postfinance lundi peu avant 17h00 sur sa page Facebook

Dans le précédent message publié en début d’après-midi, la filiale de La Poste avait indiqué que l’accès à son service d’e-banking était “possible dans la plupart des cas”, assurant traiter le problème “avec la plus haute priorité”.

Royaume-Uni: seconde panne géante en moins de 6 mois chez HSBC…

Octobre 2016: Grosse panne informatique au Crédit Agricole

La panne a touché les 1,7 million de clients de Postfinance. Le problème ne serait pas la conséquence d’une cyberattaque. “Rien n’indique que des données sensibles soient touchées”, avait affirmé l’entreprise dans la matinée.

Source: RTS

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Rude Lapaix
3 années plus tôt

ce qui devrait, en toutes logique, faire réfléchir un certain nombre de gens sur la réelle disponibilité de leurs liquidités en cas de crise. A bon entendeur, salut !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x