Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Très peu de gens comprennent que leur monnaie papier a perdu environ 98-99 % par rapport à l’or depuis 1971 et 75-85 % depuis 2000.
 

Cette fois-ci, le marché décèlera le grand bluff. Le moment Eurêka aura lieu quand le tour de la “création monétaire à partir de rien” ne fonctionnera plus. Pendant des décennies, les banquiers centraux se sont tirés d’affaire en imprimant de la monnaie qui, selon eux, a une réelle valeur. Bien entendu, l’or a toujours révélé la supercherie des banquiers centraux qui détruisent la valeur de la monnaie-papier. Mais comme pratiquement personne ne détient de l’or (moins de 0,5 % des actifs financiers mondiaux), très peu de gens comprennent que leur monnaie papier a perdu environ 98-99 % par rapport à l’or depuis 1971 et 75-85 % depuis 2000. Les gouvernements font tout leur possible pour masquer cette incompétence à gérer les finances de leur pays.

Cette fois-ci, ce ne sera pas un individu qui criera Eurêka, mais un événement qui touchera le monde entier.

Il est probable que le poids de la dette finisse par totalement écraser le système financier international.

C’est le moment Eurêka où les gens réaliseront que tout l’argent imprimé, y compris toutes les dettes, n’ont en réalité aucune valeur.

Lorsque vous émettez une dette à partir de rien, elle ne vaut rien. Je suis sûr que le brillant mathématicien Archimède l’aurait démontré en quelques minutes.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x