Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le chômage mondial attendu en hausse par l’Organisation internationale du travail (OIT) en 2017
 

Le nombre de personnes sans emploi dans le monde devrait augmenter de 3,4 millions en 2017, en raison d’une croissance faible et d’investissements insuffisants, selon les prévisions données par l’Organisation internationale du travail (OIT) dans son rapport annuel publié jeudi.

Le chômage, qui devrait toucher au total 201 millions de personnes, est en hausse dans de grands pays émergents, notamment ceux qui sont dépendants des exportations de matières premières comme la Russie, l’Afrique du Sud et le Brésil, indique l’OIT.

La Banque mondiale abaisse ses prévisions de croissance sur le globe face à « l’incertitude » Trump

Bill Bonner: la récession arrive… et ça va faire mal !

Le taux de chômage mondial passerait ainsi de 5,7% en 2016 à 5,8% en 2017, a précisé le directeur général de l’OIT, Guy Ryder, lors d’un point de presse.

Source: capital

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roland Bocquet
3 années plus tôt
armando
armando
3 années plus tôt

les chiffres qu’ils donnent sont t’il basé sur les chiffres oficiel fournit par chaque nation ? Si oui, alors faut doubler le nombre de demandeur d’emplois réel !

David Colombo
3 années plus tôt

Peu importe ça ne changera rien

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x