Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France

je-suis-chomeur« Le gestionnaire de l’assurance chômage prévoit en conséquence une aggravation de son déficit avec une dette de 41,4 milliards d’euros fin 2019.

La baisse du chômage débutée cette année devrait être de courte durée. L’Unedic, qui gère l’assurance chômage, prédit une nouvelle dégradation en 2017, notamment sous « l’effet du Brexit », qui pèserait fortement sur la dette déjà abyssale du régime.

Dans ses prévisions financières publiées mardi, l’organisme prévoit une baisse de 124 000 chômeurs en 2016 en métropole. Quelque 74 000 personnes ont déjà quitté la catégorie A (sans activité) de Pôle emploi depuis janvier et l’opérateur public devrait encore en voir partir 50 000 d’ici à la fin de l’année.

À court terme, ce scénario pourrait donc faire les affaires de François Hollande, qui décidera en fin d’année s’il brigue un second mandat et qui a conditionné cette candidature à une baisse du chômage en 2016. Mais le nombre de chômeurs repartirait à la hausse dès 2017, de 79 000 personnes, prévient l’Unedic »…

Bon j’espère que vous aurez compris la manœuvre… oui le chômage baissera cette année, grâce aux bidouilles statistiques ou par exemple les créateurs d’entreprises qui sont comptabilisés comme chômeurs auront subitement tous repris un travail au cours du mois d’août et septembre 2016, ou à grand renforts de formations et autres stages qui ne servent pas à grand chose.

Le problème c’est que cette baisse ne reflète aucun dynamisme de l’économie. Elle est tout simplement fausse, coûteuse pour notre pays et ne sert que les intérêts personnels d’un gus qui se croit encore avoir un destin présidentiel.
Que nous sommes tombés bien bas.

Source: insolentiae

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Patrick BrollMoogli JungleMIREILLE_Marssac_bob Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Patrick Broll
Invité
Moogli Jungle
Invité

les gros mots me pèsent, mais je vais me retenir. continuez à investir dans des robots, continuez à fabuler sur vos bénéfices. Je vous promets un soleil aveuglant

bob
Invité
bob

Je me demande si pas mieux d être au chômage .je suis indépendant je fais 78h en moyenne semaine des fois +100h semaine pour salaire 3100€ . Quand je vois un ami qui travaille 6 mois sur l années . Il travaille cool 12h*7jour pour salaire 9600e . Je viens finir le travail à 22h j ai commencé a 7h

_Marssac_
Invité
_Marssac_

” Je viens finir le travail à 22h j ai commencé a 7h
bob / 26 septembre 2016 à [22 h 04] min ”
PTDR :-)))))))
Le type termine son ‘travail’ à 22H et il nous pond un commentaire après la lecture d’un article à 22H 04

bob
Invité
bob

Gros ta n as compris je suis indépendant et je suis sur le lieu de travail (Luxembourg rénovation d une fermette.7 semaines ) j ai mon téléphone . Je sais le travail tu ne connais pas Je ne suis pas au chaud à la maison à critique les autres . Bonne nuit

bob
Invité
bob

Je suis déjà au travail.

..

MIREILLE
Invité
MIREILLE

Ne vous justifiez pas au près d’un RSAiste !
Il passe ses journées à traquer les gens et jouer au troll…

Bonne continuation à vous.

MIREILLE
Invité
MIREILLE

Que vient faire une attaque personnelle ici ?
Tu as un gros problème mon gars !
Encore un cerveau malade : style je donne des conseils car je sais tout, moi…
Hihihi, vous êtes d’un drôle…

M-D-R
Invité
M-D-R

Avertissement : cf. onglet lisez-moi
Les chiffres présentés ci-dessous pour un mois M donné correspondent au nombre mensuel moyen de sorties, sur les mois M, M-1 et M-2.
exemple:
Janvier = 100
Février = 200
Mars = 300
Le nouveau Mars = ((100+200+300)/3) donc 200