2.7 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Pendant quelques jours le site s’est planté, … Mille excuses !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de réparer.

Au début de cette semaine, un trop grand nombre de connections a ralenti le site. Il a même beugué plusieurs fois.

En cherchant à alléger le site, un fichier important a été touché, il a été déplacé inutilement. Nous sommes en train de le récupérer, et de tout réinstaller…

Si vous constatez encore quelques imperfections, pas de problème, nous sommes dessus.

En tout cas, il ne s’agit pas d’une attaque cybernétique. 

Nous dépassons les 300 000 Connections par mois. Soit près de 4 000 000 de connections annuelles. Sans compter tous les participants qui postent de plus en plus.

D’ailleurs, nous en profitons pour vous remercier.

Nous savons très bien que tout le monde ne peut pas être du même avis. Nous encourageons les avis contraires, de même que les analyses divergentes, ainsi que les lectures différentes.

Les critiques nous les acceptons,

Nous faisons de tout notre possible pour remettre tout en ordre et au plus tôt !

Merci pour votre compréhension, et merci pour votre patience.

Business Bourse

14 Commentaires

  1. Au moins, ça fait plaisir de savoir que de plus en plus de gens délaissent la Pressetituée Mainstream pour se réinformer ici (entre autres)
    Longue vie à B&B et bon courage pour la maintenance

  2. Bonjour et merci beaucoup pour votre site. Depuis un mois, j’ai 7 logos (Twitter, Facedebook…) qui s’affichent sur la gauche de l’écran et m’empêchent partiellement de lire. Ceci étant spécifique à votre site, pouvez vous me dire comment résorber le problème. Merci.

    • Pour effacer les 7 logos, il y a un triangle dans le coin inférieur gauche en-dessous de ceux-ci, qu’on peut activer avec la souris, mais dès que l’on reclique dans la page (scroll, etc…) il réapparaissent…
      Ce que moi j’ai fait, c’est réduire l’écran à 90%, et les logos sont désormais hors du champ de texte du site… Mon écran 23 p me le permet…

  3. Ouf, autant de connections mettant le site dans l’embarras, mazette, j’ai bien raison d’y laisser quelques commentaires.
    En fait, mon but est très simple à définir: comment avertir au mieux de la désagrégation continuelle de l’économie mondiale par la désindustrialisation généralisée ne pouvant que mener à l’effondrement de tout le système de globalisation ainsi que de s’en prémunir suivant les moyens de chacun.
    Aussi de conseiller de voter pour Monsieur Asselineau et de son équipe de l’U.P.R., les seuls, à mon sens, de nous tirer, au moins en France, des terribles problèmes desquels cela nous conduira, soyons pragmatiques, que diable.
    Bon, pour l’instant, les instances politiques et journalistiques commencent à s’affoler, bientôt celles économiques suivront, du-moins celles étant les plus imprégnées de la doxa néolibérale, dès lors, au n’importe quoi suivra du n’importe quoi et, ce, jusqu’à plus soif de la pinte de rire, parfois grimaçante, cela va de soit.
    Mais nous pouvons aussi observer la grâce et la prestance des retournements de veste: quel élu, quel député, quel cadre d’un parti politique dit de gouvernement se rangera le premier du coté de Monsieur Asselineau?
    Les paris restent ouverts, faites vos jeux, les jeux sont faits, rien ne va plus messieurs-dames, le rouge, un, imper, passe et manque…

    • Salut Theuric,
      Tu parles de … « de la désagrégation continuelle de l’économie mondiale par la désindustrialisation généralisée »

      Il serait plutôt mieux venu de parler de « révolution numérique » puisque de nombreux métiers disparaissent, et de nouveaux apparaissent.

      Les populations doivent être plus instruites avec un pouvoir de réadaptation continuel.

      Le nœud de la crise est là !, …….. Nous le vivons en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥